Mon linchage perso

booga007fr
up aucune critic snifff sniff
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Pas mal du tout pour 8 mois. Mais je crois que ton mi grave est désaccordé. Dommage.

Ced777
booga007fr
merci je vien juste de la reaccorder merci encore
booga007fr
up up up aller critiquer un peu donner vos impression ca me fera avancer plus vite
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
UP pour notre ami!

Ced777
Nickepiff
un peu faux la grat et les barrés(normlement!!!????) ben ça va venir et la mise en place un peu pareil mais c pas facile de chanter et jouer en meme temps
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Bah c'est pas mal. Pour résoudre ce problème de mise en place, essaye de travailler au click et de bien avoir tous les plans en tête de manière presque mécanique pour que tu puisses ensuite "l'interpreter" plus que ça. Mais c'est bien te biles pas qu'on a tous entendu bien pire !!
booga007fr
merci bon je vais y retourne et perfectionner tt ca merci a tous
marc75020
Pour huit mois de guitare, c'est plus qu'honnête. Bon, tu copieras dix fois "je dois m'accorder avant de jouer". Je pense comme quelqu'un l'a déjà fait remarquer que tu progresseras en jouant avec un click ou, mieux, une boite à rythme, même si c'est très contraignant.

Continue, tu es sur la bonne voie...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
monstawild
niveau gratte c'est pas mal (lol je suis débutant aussi a la gratte)

niveau chant moi on a un peu l'impréssion que tu t'emmerdes, mais tu as la voix rauque, et tu oses pas assez, sinon c'est pas trop mal!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
c cool^^ komen tu fais pour mettre un morceau en lien? et komen vous faites pour mettre un avatar en url ??
lainbebop
Oué au bout de 8 mois gratter et chanter en même temps, c'est pas mal

Surtout que c'est super sympa dylan

Par contre si t'es sur acoustique, joue en accords et non en barrés !!

Les barrés c'est sympa à l'électrique, mais sur une accoustique, ça rend mieu les accords normaux...

http://mxtabs.net/tab_versions(...)92786
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE

En ce moment sur bla bla et guitare...