Mon mien

Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Voilà un truc perso vite fait. Si vous pouviez postez des commentaires, surtout sur le mix (je viens de découvrir soundforge).
Merci.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
ton tien est pas mal (surtout les bruits a la fin) mais bon je peu pas trop te conseiller c'set vraiment pas mon style de musique mais tu joue très bien.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Pareil pour moi, c'est pas trop le genre de musique que j'écoute.... (un ptit up déguisé =)
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
hello , c'est quand meme bien brouillon , essaye de mettre les pistes sur guitar pro ça permet de mettre ça bien carré.
après ya eu peut etre un peu d'abus sur les effets
voilou
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
synthaxe
le son est bon, un peu trop de basse a mon gout et ca souffle un peu, l 'arpege en lui meme est bien joué, un peu repetitif et pas toujours en rythme quand tu changes de motifs

comment tu t 'enregistre?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci pour vos commentaires

Effectivement la justesse c'est pas ça, mais bon ça peut s'expliquer par le fait que j'ai fait seulement deux prises enregistrées avec le magnéto de windows, puis ensuite travaillées sur soundforge. C'est surtout le son qui m'intéressait parce que j'ai qu'un micro pourri (genre 10 euros) et une acoustique. J'avais déjà posté,

https://www.guitariste.com/for(...)=mien

mais le son était vraiment craignos.
Grand changement donc
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
D'autres avis ?
DiDiz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    DiDiz
    le
à mon avis tu aurai du poster dans la section défi du forum sinon ton truc est pas assez carré je pense tu aura du le travail plus et faire plus de prise a la limite . Sinon avec un micro a 10euros on peut quand même faire deux troi truc pas mal http://termidor.free.fr/didize(...)e.mp3 ( extrait d'un défis off )

En ce moment sur bla bla et guitare...