Mon premier solo jazz, avis et commentaires.

HenDriXstyle
Salut à tous, bon je suis dans l'idée de me mettre au jazz, j'en écoute pas très très souvent et j'avais jamais essayer d'improviser sur ce style de musique avant. Je me suis lançé et j'aimerais avoir des critiques constructives svp

Je connais pas trop les gammes a part penta, soyez indulgents ein les gars

-> http://media.putfile.com/Jazz-impro

Au fait je joue pour le moment sur une strat a 81 euros monté en 9-42 le temps que je rachete une meilleure après avoir vendu mon autre guitare (cf signature) (gné )
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
HenDriXstyle
Po d'avis?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tres sympatique j avais l impression d écouter TSF jazz t est plutot doué je trouve....

mais je suis pas la voix de la raison vu que je ne suis pas du tout jazzman
HenDriXstyle
Citation:
tres sympatique j avais l impression d écouter TSF jazz t est plutot doué je trouve....

Merci c'est cool ! C'est flatteur ça! Pourtant c'est ma premiere impro.. si tu trouves sa bien tant mieux

D'autres avis?
HenDriXstyle
Bon ben je suis une quiche en jazz je vais arreter lolll
-Funky-
  • Publié par
    -Funky-
    le
Moi non plus je suis pas connaisseur en Jazz mais j'ai bien aimé ton impro, t'en fais pas des tonnes et c'est plutot propre j'ai trouvé vraiment pas mal malgrè que, dixit toi meme tu soies une quiche en jazz
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Sympa ton impro HenDrix !

Pour une première c'est vraiment bien. Mais je suis comme JimiH, je n'y connais pas grand chose en Jazz.

Par ailleurs tu pourrais me dire ou tu as eu ce bt (et si tu as la grille) j'aimerais m'y esseyer lol.
HenDriXstyle
Je n'ai pas la grille dsl, mp moi pour le bt, je te l'envoie sur msn

En ce moment sur bla bla et guitare...