Mon projet One Less To Go : c'est (enfin) go !

fastlevrai
Salut tout le monde,

Je suis le compositeur du générique du Joueur du Grenier pour ceux qui connaissent.

Je lance pour de bon mon nouveau projet « vidéo – musical » avec un pote.

http://www.youtube.com/onelesstogo

Nous allons publier 1 vidéo / semaine pendant 5 semaines. C’est l’introduction à notre projet.

Il s’agit de vidéos dans lesquelles nous allons « caricaturer » des comportements que nous voyons souvent et qui nous gênent.

Elles seront en deux parties : - une partie « illustration » ( des fictions dont nous serons les acteurs)
- une partie « commentaires vidéos » pour approfondir nos idées.

On ne prétend rien, sinon apporter aux gens quelque chose de plaisant à regarder et à discuter, à débattre.

N’hésitez pas à vous abonner si cela vous plait, ca nous motivera à en faire plus !

Et surtout, le fond prime ; la forme est assez "cheap" en ce sens qu'on a peu de moyens et qu'on filme à deux avec un petit APN.

Si le début ne vous emballe pas, regardez tout de même les commentaires qui, d'après nous, peuvent toucher tout le monde.

Première vidéo en ligne !
tempsperdu
Yeah
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
jeromeP a écrit :
Mais pourquoi, pourquoi, pourquoiiiiiii ...
Pourquoi créer 5 Topics pour ça ?!

En effet, je viens d'en laisser un dans Backstage.

là, je ferme tout. Et.......je pense que je devrais même sanctionner plus durement.

En ce moment sur bla bla et guitare...