Mon site : Forum de metalleux

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
merci pour ce forum je vais de ce pas m'y inscrire.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
up n'hesité pas a venir mettre un commentaire sur le forum
Aragorn
merci d'éviter de upper ce genre de sujet. Vous pouvez mentionner votre site web via le bouton .

Si vous annoncez un site, alors lancez un débat précis ou évoquez une innovation sinon l'intéret est limité. Chacun peut faire son site perso en trois secondes, il y en a des milliers, soyez original ou lancez un blog .

Voir ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Comment faire connaître mon site web ?
Si vous souhaitez faire connaître un site, évitez de publier un lien seul. Faites un effort et expliquez pourquoi il est intéressant, ou lancez un débat. Un annuaire permet déjà de référencer les sites utiles aux guitaristes. Pour les sites plus anecdotiques, les modérateurs apprécient au cas par cas. Toute publicité commerciale déguisée est supprimée. L'annonce d'un site perso est autorisée si vous apportez des informations ou lancez un débat. Si c'est juste pour faire votre publicité, il risque d'être supprimé surtout s'il existe déjà des milliers de sites perso comparable au votre. Si vous souhaitez faire connaître votre site perso, placez plutot le lien dans votre signature. En échange, merci de mettre Guitariste.com en lien sur votre site.

En ce moment sur bla bla et guitare...