Mon Site:videos,forum...

rednaxe
  • Publié par
    rednaxe
    le
http://site.voila.fr/rednaxesp(...).html

Bonjour, j'ai décidé de faire un site de musique en y mettant des videos et des musiques de moi. J'ai pensé que ce serait bien de vous le faire connaitre, et surtout de me connaitre un peu mieux, car c'est vrai que je ne poste en général pas beaucoup sur guitariste.com, et je ne suis pas abonné pour participer aux défis (j'aimerais!). Donc je poste ce message pour qu'on me connaisse un peu plus ici!
(le site est pas fini)
J'aimerais que vous me dites ce que vous pensez des videos,musiques, et si vous voulez laisser un message dans mon forum ca me ferait plaisir, histoire de le lancer!!
je trie les videos et musiques par date pour voir l'evolution lol (Bon y a des erreures dans certaines reprises!). Est-ce que certains d'entre vous ont un site et classent aussi ce qu'ils font pour voir leur évolution?
Il n' y a pas de fausses notes dans la musique, tout est question de goûts...
Ibaniezeux
ta principale qualité est en elle même ton principale défault ( ), je veux dire qu'en faite tu as un jeu technique c'est vrai, tu maitrise + ou - bien des technique comme le sweep et le tapping etc, ton aller retour me parait régulier et très précis, mais ce que tu joues est complètement dénuer de musicalité. Sa serait cool que tu puisse nous faire une petite impro, sur un playback, on peut pas te juger juste sur quelque plan que tu balance a deux cent à l'heure.
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Nameless
Ouh la!! Change la couleur parce que rouge sur gris!!.. On ne vois pas grand chose!!..
paddypat
A plus????
en reconstruction on reviendra
DuncanIdaho
Sympa mais désolé, on n'autorise pas l'ouverture de topic pour la promotion de sites perso (tout simplement parce que si chaque membre le faisait, ce serait l'enfer) .

La bonne méthode pour faire ta pub est de mettre le lien dans ta signature, entre des balises , afin que l'on puisse y accéder via chacun de tes posts sur le forum.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur bla bla et guitare...