Mon son est-il bon?

Un solo de mon groupe que j'ai enregistrer avec une carte son externe

branché directement au Vamp-2 (beriinger )

ma guitare est une ibanez monté emg 85 en bridge

ce son suffirais pour enregister un album?

je vais bientot faire l'achat d'un zoom g9, j'aurais un bien meilleur son?

le lien => http://media.putfile.com/Fire-(...)-n-4-
Salut,

Pour moi c'est bien mais pour enregistrer un CD je sais pas (j'ai aucune connaissance)

Malgré tout j'adore ce que vous avez fait là.

Le son des guitares et quand même moins bien au niveau qualité (c'est un avis perso) que les percu mais si c'est ce qui te plait alors ça marche.
SCHECTER C1 Classic
rüleskiller
Ben moi je dis que si le son te plaït c'est le plus important !!

Moi je le trouve propre pas trop synthétique mais a mon avis si tu prends un G9, il risque de devenir synthétique !! Il faudrait que tu essaie
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Pose toi aussi la question du traitement du son, mixage, égalisation, répartition gauche/droite... qui jouent un rôle important.
Je trouve ton son cool mais magré tout, on sent bien que c'est pas vraiment pro dans la réalisation. Bravo tout de même !
richy92
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    richy92
    le
Je trouve que le son de la batterie ressemble beaucoup au logiciel Groove Agent de chez Steinberg (Je me trompe ).

Le son de la guitare lead est pas mal, celui de la rythmique un peu trop plastique à mon goût.

Sinon ton jeu est sympa, bien en place. Je ne sais pas si cela serait suffisant pour te produire, mais bonne chance à toi.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
C'est marrant mais vu tous les topics qu'on a eu ces temps-ci, il ne me semblerait pas impossible que le vrai but de ce topic est plutôt "Que pensez-vous de mon solo?" plutôt que "Mon son est-il bon?", surtout que vu ton âge ça me semble peu probable que vous sortiez un album (mais pas impossible, surtout si c'est une auto-production...) ...

Sinon c'est une bonne chose de s'enregistrer surtout à ton âge, tu vas beaucoup progresser, et ça permet de conserver des traces de ce que vous faîtes

Sinon pour le jeu c'est pas mal mais ça manque de toucher....mais si tu veux réellement faire une production il faudra sortir le métronome hein, mais bonne chance
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je pense qu'il parle d'auto production ,

je trouve que les pistes guit rythm et lead ne sont pas assez liés , on a l'impression que vous ne jouez pas dans la meme piece , et donc pour cela ton solo manque d'entrain ,

et la batterie ( numerique ,je suppose) ne colle pas vraiment au morceau et ça manque d'une basse

sinon dans l'ensemble c'est bien , mais de toute façon si tu vas enregistrer un album ou ep , on va te guider ( si tu tombes pas sur des bougnaffiers) normalement ils sont la pour bien te faire sonner et t'assiste

En ce moment sur bla bla et guitare...