Monter des micros

Dr Dildo
Voila je voulais mettre ce topic dans "le coin du bricoleur" mais apparement une carte VIP est necessaire, et je n'en ai pas encore recue...Surement une erreur de la poste..

Bref je compte m'acheter des micros pour ma Jagstang, des Seymour Duncan SH4 JB, les doubles en humbucker.

Je compte les acheter ici car bcp moins chers, mais je ne voudrait pas me retrouver face a une difficulte insurmontable (celle de les monter) une fois en France.

Alors voila, est-ce difficile de monter un double sur une guitare. Precision, je n'ai AUCUN talent de bircoleur, je suis pas con non plus (je pense pas, lol) mais je voudrais m'assurer que ce n'est pas de la haute precision que de monter ces micros.

Merci

Dr.
"Au debut ca deroute les gens. Un peu comme si ils voyaient un noir jouer de la country" , Dr Dre a propos d'Eminem...
satrianoche
Salut,

Moi aussi jamais fait, je voudrais savoir si qq1 peut m'expliquer comment monter des humbuckers EMG h4....

Merci d'avance pour vos réponses....
Soultan
  • Publié par
    Soultan
    le
Dr Dildo a écrit :
Voila je voulais mettre ce topic dans "le coin du bricoleur" mais apparement une carte VIP est necessaire, et je n'en ai pas encore recue...Surement une erreur de la poste..

Dr.

???
Vends Aria Pro II Thors-Sound 600 !!!

>> https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
oui la section bricoleur les topics doivent etre approuves par je sais plus qui (antoine?) pour y etre places

cela dit ta question doit deja etre repondues dans pleins de topic (sections : bricoleur et accsoires et lutherie)

bah le plus dur c'est de poser les micros sur la guitare mais ca doit pas etre insurmontable non plus je connais pas bein la jagstang masi t'as un pickguard non? si oui ca va aller tout seul…

apres faut voir le cablage t'as quoi comme switch dessus?

bref non spa bien dur
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satrianoche
satrianoche a écrit :
Salut,

Moi aussi jamais fait, je voudrais savoir si qq1 peut m'expliquer comment monter des humbuckers EMG h4....

Merci d'avance pour vos réponses....

Sinon qq1 pour répondre à ma question SVP ?

En ce moment sur bla bla et guitare...