Morceau à deux guitares

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Voila, dans environs 2-3semaines j'ai une audition et je voudrais jouer avec un pote qui est dans un autre groupe et je voudrais savoir si vous connaissez des morceaux qui se jouent à deux (tout les style sont bienvenues, du metal au blues).
Merci
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le
Ben, tu prends tous les groupes où il y a deux guitares et tu envoies les morceaux...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Incesticide
molodoi a écrit :
Ben, tu prends tous les groupes où il y a deux guitares et tu envoies les morceaux...

-Sonic Youth
-Hole
-Smashing Pumpkins
-Watcha
-Queen of the Stone Age
-KoRn
-........
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jhonson
    le
celui qui est vraiment sympa c'est de paco de lucia..entre dos aguas si tu veux impro...

Apres prend du metallica (lol) Si tu veux jouer a 2
Tu peux te caller du testament...(si tu veux)
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Ouais je voudrais sinon des morceaux ou il y'a presque pas de batterie derrière, ou le morceau et connu pour ce que font les deux grattes quoi
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
leetah
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    leetah
    le
Un bouquin génial avec que des morceaux de blues :

"Le blues acoustique" par Alain Giroux éditions henry lemoine.

Perso j'aime beaucoup le blues en Mi numéro 2.
Dans ce morceau, l'un de sguitaristes joue la mélodie et l'autre l'accompagnement aux accords. Assez facile et très très sympa
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne
Utila Ragnarok
Slayer -reign in blood ou angel of death

sinon pink floyd -money ,vu que le solo est partagé en deux partie ça pourait le faire a deux
smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le
"Wish You Were Here" des Floyd
"Streetwalker Song" des Silencers
"Halloween Parade" de Lou Reed (et tout le reste de l'album "New York")
"Apache" des Shadows
...
marc75020
Wishbone Ash était un (bon) groupe des années 70-80, célèbre pour ses chorus harmonisés à deux guitares ... Essaye d'écouter des morceaux comme The King will Come ou Throw down the Sword.

En ce moment sur bla bla et guitare...