Morceau classique

Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Tout d'abord, bonsoir !

Je vous explique mon problème,
rappelez vous, il y a moins d'un an passait encore une pub a la télé, une pub pour un parfum.
Ce parfum est Ô oui ! de Lancôme. Là n'est pas le problème.
Souvenez vous cette pub montrant une jeune femme donnant sa main a un jeune homme, et tout deux saute d'une falaise pour atterrir dans la mer.
Vous vous rappelez ? Durant cette pub, une musique y est jouée :
Sweetbox - Everythings Gonna Be Alright.
Vous vous rappelez toujours ?
La chanson en elle même, perso je m'en fous. C'est juste le fond musicale utilisé dans cette chanson qui m'interresse. De la musique classique. Le hic, je ne connait pas le nom de l'oeuvre originale !
Quelqu'un pour m'éclairer ?
Merci
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Alors c'est un morceau de Jean Sebastien Bach nommer "Air" . Me demande pas ou je l'ai decouvert !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Euh pour etre precis, je crois qu'il s'agit de l'"aria de la suite n°3 en Ré" de JS Bach effectivement...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Marsh a écrit :
Euh pour etre precis, je crois qu'il s'agit de l'"aria de la suite n°3 en Ré" de JS Bach effectivement...

Ba pourtant ! Je suis pourtant sur que le morceaux se nomme air ! Me suis je gouré ?!!

Pour sofiane : De rien
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
C'est possible que les deux soient justes... Toi c'est son titre normal et moi c'est son titre barbare qu'on donne seulement sur classique FM...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ramatussi a écrit :
Car il me semble que Aria signifie Air

C'est fort possible . Essaie de chercher sur google avec ces menues info

En ce moment sur bla bla et guitare...