Morceau de death/thrash a jouer en groupe

potager
  • Publié par
    potager
    le
bonsoir a tous!

voila mon petit probleme: je vais éventuellement avoir un groupe qui s'orientera dans le genre death metal, et avant de commencé a composé, il nous faudrait déja pas mal de reprises pour se calé enfin bref vous comprenez^^

donc ben ma requete: pourriez vous m'indiquer des morceau dans le genre death ou thrash avec de la grosse double pédale (pour faire plaisir au batteur ) pas trop complexe a la guitare: j'ai un an de pratique quotidienne et bon jarrive pas encore a envoyé dla double croche a plus de 150 en gros...

merci de votre aide

rüleskiller
raining blood jla jouais apres 6 mois de gratte sans pain a toi de voir...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
potager
  • Publié par
    potager
    le
après 6 mois de gratte respect mec tu dois etre vachement doué!
paske moi jss encore loin dla vitesse normale du morceau...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Innerself de sepultura elle ets pas trop dure. T'as aussi refuse resist ou encore d'autres sur l'album chaos ad. Skull full of maggots de cannibal corpse. Jette un oeil du côté de metallica aussi peut être.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
  • Publié par
    Invité
    le
Amon Amart, sa peut être bien.

Sinon, y'a le bon vieux Metallica qui se joue très bien mais ton drummer ne rusheras pas trop sur la double pédale...
Irons trooper
Six Feet Under, ils ont sorti (y a quelques années) Graveyard Classic, un album avec une reprise des plus grands classiques (Deep Purpule, Maiden, AcDc ...) et tout sa en version Death ... sa peut etre interessant ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur bla bla et guitare...