Morceaux de led zep

• Publié par
    K@shmir
    le
bjour a tous! eske kelkun poure me donner des morceauw acoustiks sympas de led zep a par stairway? merci a tous!
antoine76
Babe I'm Gonna Leave You
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Kakounding
Gallows pole+1
Babe i am gonna leave you aussi...
Over the Hill and far away est tres bien, elle releve un peu le niveau de l'album Houses of The Holly, il est pas mal amis aussi en deça des autres...
FENOMENE184
antoine76 a écrit :
Babe I'm Gonna Leave You

lainbebop
Le problème de Babe I'm Gonna Leave You, c'est que c'est des arpèges... Et chanter en jouant des arpèges c'est beaucoup plus dur qu'en jouant les accords normalment vous trouvez pas ?
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
Ca doit dependre des gens, Babe I'm gonna leave you est l'une des 1eres chansons que j'ai reussi à jouer en chantant, mais j'ai des facilités pour jouer en arpege. Par ailleur j'ai bcp de mal à jouer en accords rythmiques et à chanter en meme tps.

Bref, mais c'est une super chanson, et pas difficile a jouer, ça change de l'eternel stairway.
lainbebop
Oué je ne sais pas...
Le 1er morceau sur lequel j'ai réussi à chanter c'est Forever de Ben harper, pourtant c'est relativement compliqué par rapport à une chansson en accords... Enfin en gros c'est de l'arpège quoi...
Par contre Saez - Montée là haut, je la connait par coeur, je la joue derrière la tête, à l'envers, ce que tu veux, c'est de l'apège, mais impossible de chanter dessus...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
BlackyBenny
Citation:
Over the Hill and far away est tres bien, elle releve un peu le niveau de l'album Houses of The Holly

C'est un excellent album ! questudilà ?!
lezouiz
yen a 2 ou 3

Babe I'm Gonna Leave You (led zep 1)
Your time Is gonna come

Bron-Y-Aur-Stomp (led zep 3)
Friends
Gallows Pole
Tangerine
That's The Way
Hats Off to harper

The Battle of Evermore (led zep 4)
Stairway To Heaven
Going To California

Over The Hills And Far Away (houses of the holy)
The Rain Song

Bron-YR-Aur (Physical Graffiti)
Ten Years Gone
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
lezouiz
Citation:
Citation:
Over the Hill and far away est tres bien, elle releve un peu le niveau de l'album Houses of The Holly

C'est un excellent album ! questudilà ?!

Exellent album ! questudila ???
Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...