Morceaux en acoustique nouveaux

Bonjour à tous je suis nouveau et j'ai parcouru tous les topics parlant des morceaux à l'acoustique, mais je retombe toujours sur les mêmes morceaux. Je voudrais savoir si vous connaissais des groupes différents de Metallica, les beatles, Red hot ...
Je ne critique pas ces groupes que j'aime bien (d'ailleurs) mais il existe des autres groupes avec des superbes chansons à l'acoustique.

Voici quelques morceaux et si vous connaissais des groupes dans ce style, complétez la liste merci :

- Lifehouse : storm (acoustic), you and me, take me away (acoustic)
- jason wade : you belong to me
- adam sandler : i wanna grow old with you, forgetful lucy
- nikola sarcevic : lovetrap
- bowling for soup : belgium (acoustic)
- simple plan : perfect (a l'acoustique ca le fait)
- american hi fi : another perfect day (a l'acoustique ca le fait aussi)

Voila j'espère vous avoir fait découvrir de bonnes chansons et si vous en avez d'autres de ce style et pas connue ajoutez les.

S'il vous plait ne mettez pas du Metallica, du red hot ou autres car d'autres topics existent. Dans ce topic chacun peut mettre des chansons de groupes peu connus surtout en france (a l'acoustique ou en son clair) et nous les faire partager.

LOL c'est mon premier post ouai
Ibaniezeux
babouinette a écrit :

le comique américain ?

sinon pour la liste je te conseil Bother de Stone sour !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
oui tout a fait le comique américain (d'ailleurs très bon) mais qui été chanteur avant (enfin si on peut dire)
et pour bother de stone sour je connaissais et je peux rajouter

- unanimity de switchpin

C'est quand même hallucinant que les groupes de métal puissent faire de si bonnes chansons acoustique ils devraient en faire plan

Sur ce, a+
Ibaniezeux
Ibaniezeux a écrit :
babouinette a écrit :

le comique américain ?

sinon pour la liste je te conseil Bother de Stone sour !

d'ailleur c'est pour l'anecdote c'est un grand fan de Van Halen ! ya toujours un petit morceau dans ces film.

pour la liste on peut ajouter:

Extrem : More Than Words
Mr.Big : To be With You
Tenacious D: quasiment tout le premier album
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • Publié par
    Invité
    le
Robert Plant - All The King's Horses :
de son dernier album solo "Migthy rearanger"

superbe morceau acoustique en CGCGBE
c'est vrai je viens de l'écouter superbe morceau
je peux rajouter aussi ce site
http://www.radioblogclub.com/

Il suffit de taper le nom de la chanson et si elle est sur une des radioblog on peut l'écouter, ca permet d'écouter les chansons dont on parle sur le topic facilement

++
richy92
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    richy92
    le
Excellent site d'ailleurs !

Mais que font les maisons de disques, point de procès à l'horizon ?

Question acoustique, j'aime beaucoup les intros de Cat Stevens: faciles à jouer et très jolies.
voila je viens d'apprendre "I wanna grow old with you" de adam sandler elle est vraiment facile et en chantant elle est trop belle

si vous avez des autres morceaux ils sont le bienvenue
Fluctua, copyright à moi
Un morceau super beau a l'acoustique je me la passe en boucle: La roulette de SOAD(system of a down), sinon ya une autre, c'est Post none de Robert Post
Ca manque de jazz ici... standby...
Godsmack, tout l'album "Other side" est acoustique (ou son clair je sait pas vraiment), vraiment simpa
yop
bon je viens d'écouter le unplugged de alice in chains

GENIAL

je vous le conseille trop bonnes les chansons

voila a +
je rajoute aussi quelques chansons d'incubus et "remember yesterday" de hammerfall

En ce moment sur bla bla et guitare...