Morceaux faciles

John_Cash
Bonjour, je fais de la guitare depuis moins de trois mois.

Je fais des impros en penta, mais j'aimerais que vous me donniez des morceaux jouables en les travaillant un peu.

Je joue seul donc uniquement des morceaux qui rendent à la guitare, je sais pas encore faire la batterie en me tapant sur les cuisses.

Merci
Rock the world
outmachin
Fais une petite recherche! Il y a pleins de topics qui traitent de ce sujet là je pense, tu devrais y trouver ton bonheur.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
John_Cash
"Morceaux faciles" dans rechercher, et je trouve des morceaux faciles à chanter, donc excuse moi, mais je n'ai rien trouvé, sinon je n'aurais pas créer ce sujet.
Rock the world
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Pourtant il dois y avoir des sujets...

Bon, je vais te citer quelques morceaux:

La discographie de Nirvana, Stairway to Heaven est peux être plus dure mais est sympa, du bon vieux AC/DC, des songs des Beatles... etc.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Je te conseille d'écouter du blues et de repiquer les plans.
Voilà quelques guitaristes de blues, les plus connus quoi : BB King, Buddy Guy, Eric Clapton, Albert King, Freddy King...
Fais toi plaisir
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
maximopiero
Regarde un peu dans les repertoires musicaux de: Oasis, Nirvana, Cranberries, U2, AC/DC.

tu devrais trouver ton bonheur
John_Cash
Merci à tous, ca me fait déja quelque trucs à bosser, c'est cool.
Rock the world
psicoblues
John_Cash a écrit :
Je fais des impros en penta, mais j'aimerais que vous me donniez des morceaux jouables en les travaillant un peu.
regarde dans tes CD, j'suis quaziment sûr que tu peux trouver tout seul...

John_Cash a écrit :

Je joue seul donc uniquement des morceaux qui rendent à la guitare, je sais pas encore faire la batterie en me tapant sur les cuisses.