.

Nestor666
si tu veux des morceaux de guitare electrique tu peux te rendre la par exemple:

www.fnac.com

ou alors tu prend des risques et tu fais du p2p.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    Daviken
    le
Sinon Guitare-Live propose un service trés complet orienté sur la pratique de l'instrument. Un magazine, des cours multimédia et une section interactive permettant de dialoguer avec des pédagogues. S'ajoute à celà la section des défis où tu peux t'enregistrer sur des playbacks et faire découvrir ton approche aux autres participants.
Ce site est payant (moins de 5 euros par mois).
Tout est expliqué ici=> https://www.guitare-live.com/p(...).html

Nestor666 a écrit :
si tu veux des morceaux de guitare electrique tu peux te rendre la par exemple:

www.fnac.com

ou alors tu prend des risques et tu fais du p2p.....

C'est quoi du p2p? Ouais sur fnac.com c'est sur mais c'était juste des petits morceaux ou des extraits plutot que je voulais mais c'est pas grave merci quand même
Daviken a écrit :
Sinon Guitare-Live propose un service trés complet orienté sur la pratique de l'instrument. Un magazine, des cours multimédia et une section interactive permettant de dialoguer avec des pédagogues. S'ajoute à celà la section des défis où tu peux t'enregistrer sur des playbacks et faire découvrir ton approche aux autres participants.
Ce site est payant (moins de 5 euros par mois).
Tout est expliqué ici=> https://www.guitare-live.com/p(...).html

Salut merci pour l'info! Je viens de remarquer ton pseudo était daviken c'est un groupe de rock celtique non? je l'ai ai vu en bretagne c'est le meilleur groupe que j'ai vu là bas! Et ça fait un bout de temps que je cherche s'il ont fait un cd!
Merci beaucoup tout le monde
Dite donc mon message est long avec le line et la signature je vais enlevé ça lol

En ce moment sur bla bla et guitare...