Morceaux pour débuter

LionHell
Voilà je voulais demander les morceaux que vous connaissez dans à peu près tous les genres et qui peuvent être connu ou non (funk, reggae, métal, punk,...) pour tous les débutants comme moi qui cherchont toujours de nouveaux morceaux!
Voilà alors dites nous ce que vous connaissez et cela pourra surement aidé beaucoup de débutant!
Merci!!
(j'espère que je me suis mis dans le bon forum...)
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
Jeux interdits : très simple jai comencé dessus
Come as you are (et nirvana en général)
Europa (santana)
Stairway to heaven (led zep)
Natalia (Moustaki)
Nothing else matters (Mettalica)
Keep the vibe!
Agravepasmon-K
j'ai toujours trouvé que nothing elthe matters c'etait compliqué, trés compliqué pour débuter, mais les gens y ariven,t alors bon...lol
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Attends tu va me dire que Stairway et les jeux interdits sont simples??? lol
les jeux interdits (a vitesse normale et avec du style) j'ai fait ca en 4eme année de classique
et pour Stairway, fais moi le solo quand t'as 2 mois d'experience pour voir...
c'est clair que si tu joues du paté comme bcp, à savoir: un bout de morceau pour se la peter et dire " Hey zavez reconnu? " c'est simple mais quand tu rentres dans les details...
et aussi ras le bol d'entendre toujours la meme me**** cad: sweet dreams, come as u are, save tonight etc...
commence avec du blues! c'est lent et ca cultive

|-----------|
|-----------|
|-----------|
|-----------|
|--2---2-4-|
|--0---0-0-| X fois

Ensuite idem mais decalé d'une corde vers le "bas" du manche etc...
Agravepasmon-K
ba ouais mais quand tu débute en genreral t'ecoutes nirvana et les trucs de ce genre, alors t'as pas envie de jouer du blues ou du jazz, lol.

Enfin je parle pour moi à l'époque.
LionHell
C'est the Jack de AC/DC ca!!
LionHell
Si justement vous pouviez aussi donner des truc moins connu mai pa tro dur comme du jazz ,blues, funk...

En ce moment sur bla bla et guitare...