Morceaux pour folk ?

Voila , j'ai un défi pour vous !
en fait je cherche un morceau que l'on puisse jouer sur un folk , avec les doihts et assé difficile ( chose que je n'arrive pas a trouver )
Si vous connaissez un morceau difficil a jouer sur folk mais au mediator , c'a m'interresse quand meme !
merci d'avance pour vos réponses !
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Ben qui rend bien sur folk y a spanish caravan des doors...

POur mon pietre niveau c'est très chaud
r1
  • Publié par
    r1
    le
Hear My Train Comin' (Acoustic) d'Hendrix, même si c'est pas super difficile.
Par contre, Just A Little d'Ark, tu devras passer un peu de temps avant d'arriver à l'intro, à moins que t'ai déja un certain niveau...
Par contre c'est au médiator.
Citation:
Par contre, Just A Little d'Ark, tu devras passer un peu de temps avant d'arriver à l'intro, à moins que t'ai déja un certain niveau...

je ne trouve pas la partition ... est ce que tu peux me l'envoyer ?
Atheist
  • Publié par
    Atheist
    le
Il y a Familiarise de Keziah Jones qui démonte bien mais je crois que
ca répond pas trop à tes attendes c'est une rythmique mélodique...
Ïvguenyp
ben il y a elliott smith

difficile car aucune tabs n'est juste . Il avait des accords tout chelou et dur a retranscrire ..

difficile par son jeu de la main droite aussi chelou que ses accords.

ses arpéges était trés rapide , ses accords et ses rhytmiques trés strange.

sa facon de jouer était aussi tordu que lui.

et encore plus difficile faut chanter en méme temps .

voila de quoi te satisfaire avec l'elliott.

sinon john butler dans certaines chansons fait de la folk et c'est aussi difficile , du fait de sa 12 cordes et de sa facon assez strange de jouer lui aussi ..

pour elliott 2.45 am , ballad of big nothing , fond farewell , If you remind her.....

pour john ben ocean , betterman , media ...
Ïvguenyp
apr"s tu as toute la vague folk australienne qui cartonne en ce moment

nathan kaye , rob sawyer , mick hart et tous les autres.

c'est pas toujours évident a jouer en folk
acoustic fire
Pardon me de incubus en acoustic n'est pas super compliqué mais certains accords sont un peu chiant a enchainer au début. En tout c'est très simpa a jouer.
uép je viens conforter les paroles de ivguenyp john butler c'est parfait pour ton mal...ca t'occupera surtout le morceau ocean version live instrumental magnifique qu'il change à chaque concert (ca me rapelle le super concert de la cigale!!!) ca alterne entre de la ballade du folk avec des sonorités celtiques le tout hyper rythmé et assez baleze si tu repasse par la un jour dit moi je te balancerai le morceau ou ce que j'ai retranscrit sur guitar pro si t'a pa envi de le chercher a l'oreille (vive les sessions de wavelab a coups de ralenti!!) tchuss bonne gratte!!

En ce moment sur bla bla et guitare...