Muse

bonjour le monde !
en fait moi jsui fan de muse c mon groupe préféré...
jlé é d couvert comme sa a la radio pi apré jme sui gravé lé troi album.je me sui mi a lé adoré pui jécouté ke sa toule ten comme une drogue c t la seul musik ki me calmé..pui g été lé voir en concert a rouen et la jai adoré a un poin extrémemen for...
mé jarive po a trouvé un site ac c bel foto de alor si vou trouvé sa seré simpa !!
voila
gro bizou a tout lé fan de muse et o otre !
Azertymat
Salut, moi aussi je suis rouennais et je suis allé les voir au Zenith de Rouen. Avant, il y avait un bon site qui s'appellait Musclemuse.com mais il est fermé. Il y a microcuts.com qui est pas trop mal en ce moment.
P.S : Evites d'écrire en langage SMS.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Timothée
kitzikityou a écrit :
bonjour le monde !
en fait moi jsui fan de muse c mon groupe préféré...
jlé é d couvert comme sa a la radio pi apré jme sui gravé lé troi album.je me sui mi a lé adoré pui jécouté ke sa toule ten comme une drogue c t la seul musik ki me calmé..pui g été lé voir en concert a rouen et la jai adoré a un poin extrémemen for...
mé jarive po a trouvé un site ac c bel foto de alor si vou trouvé sa seré simpa !!
voila
gro bizou a tout lé fan de muse et o otre !

VIVE LES FANS DE MUSE!

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
1. Ecrit en francais, stp, ce sera plus agréable pour tout le monde.
2. Achetes les cds que tu aimes, ca feras pas de mal a tes artistes favoris.

3. Ben c'est tout ! J'aime beaucoup Muse aussi, mais pas assez pour te reneigner sur ta demande, désolé.
Vive_Le_FLQ
ouais....si muse tu les aimerais tant que ca....les albums tu les aurait achetés
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Unicorn
je ne suis pas fan mais j'adore Unitended (simple à la guitare). Je ne connais pas trop les autre. Certaines balades seulement
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.

En ce moment sur bla bla et guitare...