Music academy international

• Publié par
    vedder
    le
yo !

quelqu'un aurait il des infos sur l'ecole MAI situee a Nancy .
ANcien eleves , autres .....

gimme informations
Merci

keep on rockin in a free world
  • Publié par
    vedder
    le
yep merci je connais , je voulais avoir d'autres infos a savoir si ca vaut vraiment le coup de debourser 40000 francs pour un an de cours .
Est ce que quelqu'un y est deja aller ? quels sont les debouches ?
g deja recu la doc et passe l'audition mais j'hesite .......
  • Publié par
    Invité
    le
Dejà, il faut savoir que ce n'est pas le MAI qui fera de toi un bon guitariste...Si tu aimes vraiment la guitare et que tu taff beaucoup, ce sera un bon complément !
En gros, si tu travailles jamais chez toi etc, c'est pas là-bas qu'ils t'apprendrons à être bon ! Il t'instruirons une bonne discipline de travail, te donnerons bien sûr des exos...Après il faut que tu saches si la guitare c'est vraiment TON truc !
  • Publié par
    vedder
    le
merci mais c logique ,
il n'y a pa de secret pour reussir il faut jouer beaucoup beaucoup beaucoup .... tous les jours .

g viens de trouver d'autres forum sur lesquels des gars se plaignent car ils n'ont pas ete forme en tant qu'artistes et g trouve ca dingue que des gens imaginent une formation pour devenir artiste (mdr fois 10)......
Yellowshadow
je crois quil y a deja des sujets dessus... merci de chercher avant de poster ......
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur bla bla et guitare...