Je voudrais avoir des avis sur cette école de musique à metz pres de la gare, elle met l'accent sur la convivialité mais je ne sais pas si les cours sont assez soutenus vu que ce sont des cours collectifs. Si quelqu'un connais par hasard et puisse me donner son avis ?
tiens moi aussi je cherche des avis sur cette ecole, apparement ça a l'air classe, j'ai visité les locaux, mais je ne sais rien a propos de leur enseignement
JE SUSI DANS CETTE ECOLE mais comme bassite les cours sont super ! prof ultra cool super ambiance la directrice et les autre prof nous salut parle avec nous alors qu'on ne les connais pas forcement : niveau ambiance c'est excelent
SI y a d autre question demander moi et j'ai d autre pote guitariste a l'ecole je pourrai vous mettre en contact avec eux
et niveau pedago?
c'est bien qu'ils soient cool mais je veux apprendre encore pleins de trucs!!!
je suis deja dans une ecole, avec aussi un super prof, ça fait 3 ans maintenant. Je voudrais savoir qu'est ce que ils peuvent m'apporter de plus par rapport a mon ecole actuelle...
ba je c pas trop mais en fait les prof on un objectif a faire ( un livre) dans lequel tu dois savoir toute les technique de ces livre et les morceaux principaux! A la guitare vous travaillez avec ce livre alors que a la basse on l'utilise jamais a par de temps en temps le prof ! y a moyen de paye au mois dont si au bout de 1 mois sa de saoul tu peut partir !
je ne sais pas car nous en basse on se suit pas beaucoup le livre ce que je peux juste te dire c'est que l'autre bassite (meme niveau que moi) dans mon cours ( j'entre en 3eme année) son groupe lui a dit qu'il avait un niveau de 4 ans (en reference avec leur ancien bassiste maintenant si c'était un gars fort ou pas ...) mais par exemple si tu veut voir une technique ils te la montreront , un morceau aussi ...
ouais je sais...mais j'hesite a me reinscrire a mon ecole actuelle ou a celle ci, et comme la rentrée est a la même periode, je voudrais savoir avant.
merci
merci pour vos commentaires, je voudrais que vous me racontiez un cours type, comment ça fonctionne, est-ce que le prof sert reellement ou on se sert seulement d'un bouquin?