MUSIC STORE

JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Bonjour
quelqu'un connait il ce site ? avez vous déjà commandé ?
les tarifs sont interessants mais j'en suis à mon troisième mail adressé pour question sans réponse de leur part ... les photos ne correspondent pas toujours au libellé de la guitare
Enfin, sur les Fender CS, certains modèles proposés ne correspondent pas à ceux que l'on retrouve sur le site Fender com
bilan je suis tenté mais je me pose des questions

merci de me donner vos avis si vous l'avez utilisé
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
une toute petite recherche ca te brancherais?
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Désolé , moi ^pas comprendre
que veux tu dire par recherche ?
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Ok , le temps que cela monte au cerveau , je vais voir si mes questions ont des réponses dans les topics précédents

par contre suis pas sur de trouver la réponse sur les modeles CS
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben ouai mais dans quel sens ils ne correspondent pas?
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
BAH en fait , il te propose des CS61 et des 57 alors que fender com montre des 62 ou 60, 56 ect...
sinon, les photos c'est pas ça, on te parle d'une gratte daphnée blue et la photo en montre une midnight blue , ou d'une relic et la photo montre une gratte impeccable
mais c'est uniquement sur les CS les autres çà a l'air d'aller

ce qui est chiant c'est que je leur ai posé des questions et aucune réponse , pas la peine de mettre un contact s'ils répondent pas - j'ai pas forcément envie de les appeler

enfin, je profite de ta dispo, sur ces sites, je suis sidéré par le faible nombre de grattes en stock sur les signatures - bilan, tu paies et t'attends combien de temps ? attendre avec fender , j'en ai soupé !!!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
mouai la CS 57 existe mais pas de 56 il me semble (pas sûr hein )

va voir chez thomann.de un site tres connu sur ce forum, ils sont sûrs, rapides sympas
rüleskiller
le music store est genial et l'embalage parfait !! Et tres rapide et tu sais ils ne peuvent pas toujours se permettre d'avoir des phoots pour chaque produit !! C'est un magasin serieux et meme si ca ne correspond pas a ce que tu veux tu leur renvoie et ils remboursent
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Ok merci les gars pr vos conseils - mais ce qui me frappe c'est le peu de stock

tiens pr les cs : voila le pb, la 60 elle a pa sla tete de la meme couleur et cette couleur photo correspond pas
http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
et là pareil , c'est pas la photo d'une relic
je voudrais les bonnes pr etre sur avant de leur donner mes sous !!!
rüleskiller
Tu sais j'ai acheté une gratte sans meme voir la photo !!! J'ai lu lma description j'ai fait confiance j'ai commandé !! Les sites ne proposent pas toujours la photo car les fabriquants n'en ont pas fait !! Et, les magasins de musique sont pas la pour les faire ils ont d'autres chats a fouetter ! Surtout le musicstore
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Ouf !!! c'était quoi comme gratte !!!
si tu prends le premier lien je suis assez chaud mais je la voudrais en fiesta red - sur l'annonce, ils ne précisent pas la couleur - je voudrais aumoins voir la couleur !!!
rüleskiller
la couleur tu peux la choisir c'est a gauche dans le menu deroulant !! J'avais acheté ma rhoads sur un site allemand mais elel etait aussi dispo au musicstore !!

En plus quand tu achetes la bas ils t'envoient le catalogue gratuitement chaque fois qu'il sort
Cörona
  • Special Ultra utilisateur
J'ai déjà souvent commandé chez Musicstore. Dont un ampli Fender à lampes. Rien à redire, zéro problème.
rüleskiller
J'ai commandé mon multi effet un trucc bien maousse si il tombait du 3 eme il fonctionnerai encore ben il etait dans sa boite do'rigine puis dans un grand carton ( environ 5 x la taille en hauteur de la boite de la pedale ) rempli de papier bulle ..

En ce moment sur bla bla et guitare...