Musiciens en ariege ??

'jour a tous

voila je me demandais si parmis vous il en avais qui habiter dans le 09 ?
car d ici 1 ou 2 mois je part vivre dans cette region, et comme je ne connais personne... si quelq'un est prés a me donner des bonne adresse de mag de gratte , salle de concert ou autre ser serais sympa !
( je serais ds le coin de st gaudens ... )

merci !
francoix
Salut mon gars et bienvenu en Ariège
Je suis épaté, y'a donc plus de 1 musicien en Ariège... Non je rigole. Côté magasins de musique, y'a que dalle de vraiment bien. Je connais la question, j'ai bossé dans un magasin de zique sur Paris et je sais comment ca se passe. Maintenant, ils sont sympas et propose du matos pour les débutants ou plus mais ne connaissent pas trop la question niveau gratte. Concernant les salles, ca fait pas très longtemps que je suis là, et je viens juste de retrouver un groupe, donc j'ai pas tourné encore.
Mais bon, le salut semble se trouver sur Toulouse à tous points de vue. L'Ariège c'est très beau, mais c'est vide: la préfecture fait 10000 habitants, la plus petite de France.
J'espère que t'aime la montagne. Maintenant, si tu es dans le coin de St Gaudens, t'es pas tellement en Ariège C'est pas le même département. Voilà, si tu as besoin de plus de renseignements, mail moi:
bumblesfoot@hotmail.com
defiance
je suis de l'ariege!

En ce moment sur bla bla et guitare...