Musicstore allemagne

i stand alone
Hello tous...
Je prévois de passer une commande là bas , quelqu'un à deja commandé?
Je veux juste savoir si c'est serieux !

merci
  • Publié par
    jc_isd
    le
Meme chose: j'ai commandé chez eux: c'est rapide, pas cher, et je n'ai jamais vu une guitare "entree de gamme magasin" si bien reglée...
Have A Cigar
Quelqu'un a le numéro de téléphone de musicstore svp ... merci

Sur le site il est marqué 0221 / 925 791 mais il fonctionne pas depuis mon gsm ... il y a un code a faire devant depuis la belgique ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
luc67
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    luc67
    le
0049 221 925 791
only one life, live it !!!
Where do you think you're going?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
moins rapide que Thomann pour la Belgique en tout cas... commande Thomann = 2 jours, prix du matos + 8 € en contre remboursement ! Music Town : + 10 € de frais d'envoi et 10 € de plus pour le contre remboursement... et 10 jours ouvrables de délai pour la livraison ... J'ai commandé chez Music Town (un box retour actif) car Thomann n'avait pas l'article que je cherchais... mais c'est occasionnel,
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jimmi2003_2
tu peut y aller c'est sur

J'y ait ete j'avait acheter un V-Amp 2, je revient chez moi il etait pas dans la boite (j'avait que le pedalier et la housse)

Je téléphone pour le signaler, quatre jours plus tard j'en avait un nouveau en entier donc maintenant j'ai deux housses et deux pedalier

Y a une semaine mon V-amp marche plus J'envoi un e-mail avec le numero de serie et le probleme le lendemain on m'envoie un freewayticket d'UPS . Je m'arrange avec eux y vienne le lendemain le rechercher et 4 jours plus tard j'ai un nouveau V-Amp

Sans payer aucun frais de port

Donc vas-y

P.S:Et pour la Belgique au-dessus de 100euro tu payes pas les frais de port quand tu commande
"La violence est le refuge de l'ignorance"
I. Asimov

En ce moment sur bla bla et guitare...