Musikmess 2006 info svp

caligory
salut. J'ai donc vu que le salon musikmess à francfort se déroulait du 29 mars au 1 avril 2006. Par contre j'aurai voulu une précision. Sur le site y'a marqué :

Opening hours
Public visitor day

01.04.2006 (9 a.m. - 6 p.m.)

ça veut dire que c'est ouvert au public seulement le 1er et que le 29,30,31 c'est réservé au pro?
Si c'est le cas peut-on s'inscrire en tant que pro de la même manière que le SIEL à paris?
Et dernière question, dans le cas où on ne s'inscrit pas en temps que pro est-il possible d'acheter une place une fois arrivé au salon, ou bien il faut réserver à l'avance??
je suis allé faire un tour sur le site mais mon anglais n'étant pas terrible je préfère une traduction sûr pour pas me retrouver en galère si je vais là bas. Merci.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
caligory a écrit :
salut. J'ai donc vu que le salon musikmess à francfort se déroulait du 29 mars au 1 avril 2006. Par contre j'aurai voulu une précision. Sur le site y'a marqué :

Opening hours
Public visitor day

01.04.2006 (9 a.m. - 6 p.m.)

ça veut dire que c'est ouvert au public seulement le 1er et que le 29,30,31 c'est réservé au pro?
Si c'est le cas peut-on s'inscrire en tant que pro de la même manière que le SIEL à paris?
Et dernière question, dans le cas où on ne s'inscrit pas en temps que pro est-il possible d'acheter une place une fois arrivé au salon, ou bien il faut réserver à l'avance??
je suis allé faire un tour sur le site mais mon anglais n'étant pas terrible je préfère une traduction sûr pour pas me retrouver en galère si je vais là bas. Merci.

Oui, le seul jour ouvert au public est le samedi 1er avril.
Pour s'inscrire en pro, bien sûr tu peux, je sais pas comment procède le SIEL à paris par contre donc je ne pourrais pas t'en dire plus.
Et oui, il est possible d'acheter sa place là-nas, mais c'est FORTEMENT conseillé d'acheter à l'avance, car il y'a beaucoup d'attente.
caligory
ok merci beaucoup.
Pour le SIEL il suffit de rentrer son nom le nom de son entreprise (non vérifié) ainsi que le secteur d'activité. Puis ils t'envoient ta place gratos.
ça mache pareil pour musikmess?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est payant, même pour les pros.
Par contre, il vaut mieux prendre sa place sur le site, car c'est moins cher que sur place et on ne fait pas la queue pendant 3 plombes.
Le pass permanent fait 38 € sur le site.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Si, c'est HYPER cher....
Ou alors, il faut sortir de la ville et là ça devient abordable. Mais si tu comptes trouver un hotel assez proche pour aller au salon à pied, comptes dans les 200 € la nuit au minimum....
caligory
Sinon dis moi gillou (ou quelqu'un d'autre). Toi qui y est allé. il vaut vraiment le coup ce salon? Il est très complet au niveau des exposants. J'avais lu des "reportages" que des mecs qui y étaient allé avaient fait et ça avait l'air bien. Mais j'aimerais d'autre avis svp. C'est un salon où il vaut mieux y rester les 4 jours ou bien 2 jours suffisent?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ben moi j'y vais tous les ans, j'y ai même bossé (comme démonstrateur VHT), disons que pour une première visite, il faut plusieurs jours pour tout voir.
Maintenant, si tu sais à l'avance ce que tu veux voir, un jour ou 2 suffisent.
Moi j'y vais un jour et demi par exemple, mais on speede à mort, je ne vois rien d'autre que mes fournisseurs.
Sinon au niveau généralités, c'est le plus gros salon au monde en superficie et nombre d'exposants. Mais le plus intéressant est sans conteste le Namm.
caligory
ok merci beaucoup. j'ai réussi à trouvé des auberges dans les 37 euros la nuit. Au niveau des hôtels y'en a à 47 euros la nuit et des tucs pas du tout dégueulasse. je crois que ça va le faire. Merci encore.

En ce moment sur bla bla et guitare...