Musique d'accompagnement !!!

Fred-live
Bonjour je voudrais savoir ou vous trouver vos musiques d'accompagnement pour jouer chez vous.
Je cherche par exemple des musiques d'accompagnement du style "Batterie et Bass" .
je pense que ça peut aider pour se perfectionné et avoir un bon rythme , enfin c'est juste mon avis.
D'avance merci
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Tu cherches des backtracks si j'ai bien compris ?
Si tu cherches des backtracks de morceaux connus il y'en a plein le net sinon beaucoup de forumeurs créent leur backtracks.

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Fred-live
Merci Hivo , je vais refaire une petite recherche.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Tiens http://www.guitarbt.com/

Y a des BT de plus ou moins bonne qualité, faut tester.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Fred-live
merci beaucoup c'est trés sympa
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
pour en trouver plein, tu te donnes un peu de temps pour faire un tri parmi les réponses pour " guitar backing track" dans google

après, y'a la solution midi : tu chopes un lecteur midi ( midi files player ) sur internet ( par google ), gratuit et multipiste ( qui te permette de virer des instruments du morceau ) et tu cherches des midi files ( par google)

pour finir, tu peux télécharger, si ce n'est pas déjà fait, une version d'évaluation de guitar pro, et ensuite , tu n'as qu'à taper " guitar tab " dans google
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sinon t'as un programme qui s'appelle Band In A Box qui te permet d'entrer les grilles d'accords, le style et de muter les instruments que tu veux muter. Ca peut être pas mal du tout, dépend ce que tu cherches. Mais pour bosser un solo c'est bien...

En ce moment sur bla bla et guitare...