superseb Special Méga utilisateur #1 Publié par superseb le 20 Mai 2005, 12:34 J'ai adoré la musique de la pub où on voit tous les composants électroniques faire la fête à une Citroën mais je ne connais ni le titre ni le nom du morceau, cela dit ça a l'air connu donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ce serait sympa
tibboh Custom Cool utilisateur #2 Publié par tibboh le 20 Mai 2005, 13:41 Pour toutes les musiques de pub : http://www.musiquedepub.tv et tu obtiens : Citation: Artiste : www.theclashonline.com Clash (The) Titre : The Magnificent Seven Extrait : Compilation "The Essential" (2003) Editeur/Label : Sony Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Malmsteen33 Special Ultra utilisateur #4 Publié par Malmsteen33 le 21 Mai 2005, 11:18 C'est The Clash - Magnificient Seven Voyons! Guitariste du groupe de Thrash Arcania www.myspace.com/arcaniamusic et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom