Azertymat Vintage Top utilisateur #15 Publié par Azertymat le 14 Déc 2003, 15:10 Voila!! Merci et le groupe, c'est quoi? Le titre? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #16 Publié par Azertymat le 15 Déc 2003, 20:43 Bah alors??Personne ne sait? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azertymat Vintage Top utilisateur #17 Publié par Azertymat le 17 Déc 2003, 08:59 En fait, c'est bon..laissez tomber, je suis trop con : c'etait la pub pour decathlon... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
JeffJeff Special Cool utilisateur #19 Publié par JeffJeff le 10 Oct 2004, 19:20 C'est quoi cette musique de Decathlon ?
Azertymat Vintage Top utilisateur #20 Publié par Azertymat le 10 Oct 2004, 19:40 JeffJeff a écrit :C'est quoi cette musique de Decathlon ? Euh...c'est ecrit avant et le post avait presque 1 an. C'est Simple Man de Lynyrd Skynyrd. Et elle est pas dure à jouer. Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
JeffJeff Special Cool utilisateur #21 Publié par JeffJeff le 10 Oct 2004, 21:05 Pardon autant pour moi j'avais compris qu'on parlait de 2 musiques différentes. Oui Simple man est très simple à jouer et à chanter, elle est dans mon répertoire depuis un moment.