Musique rime avec fric

fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le
Aujourd'hui la musique c'est devenu tellement naze, je parle bien sur de tt ce qu'on pourrait appeler la musique "industrielle"! vous en pensez quoi vous de toutes ces merdes qui sont diffusés a la radio sur des chaines de merde telles que M6 Nrj12....? C'était pas comme ça avant mm si jaime pas la variété françaises la musique c'"était pas quelque chose qu'on utilisait pour se faire de largent je sais que la question on l'a posé tellement de fois mais je voulai afficher mon ocup de gueule parce que c'en ai navrant!
Doc Loco
Sur ta radio, y'a deux boutons dont tu n'as visiblement pas encore saisi l'utilité: celui qui permet de changer de station (il y'en a qui diffusent des trucs valables, faut juste chercher un peu) et celui qui permet de la couper.
Il te reste aussi les netradios, certaines sont très fréquentables .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
ouai bon j'ai pas dit TOUTES les radios mais un grand nombre!
Doc Loco
fleaK a écrit :
ouai bon j'ai pas dit TOUTES les radios mais un grand nombre!

Ben oui - faut écouter les autres .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
Je ne comprendrai jamais l'utilité de tels posts

fleaK a écrit :
Aujourd'hui la musique c'est devenu tellement naze, je parle bien sur de tt ce qu'on pourrait appeler la musique industrielle"

Bon déja un petit rectificatif sur ce que tu appele la musique "industrielle" ou plus souvent appelée "commerciale". Il faut savoir que tout artiste pro espère vendre sa musique (c'est ca qui fait bouillir la marmitte). Pour info les beattles ont toujours fait de la musique commerciale

fleaK a écrit :
vous en pensez quoi vous de toutes ces merdes qui sont diffusés a la radio sur des chaines de merde telles que M6 Nrj12....?

Qu'est ce que tu te permet d'appeler "merde"...
Pour ma part j'aime bien les offspring, blink...et je n'ai rien contre la pop (et entre nous même ce que fait Jennifer n'est pas si mal).
M6 ou NRJ ciblent leur public: NRJ est la 1ere radio musicale francaise , c'est pas pour rien

fleaK a écrit :
C'était pas comme ça avant mm si jaime pas la variété françaises la musique c'"était pas quelque chose qu'on utilisait pour se faire de largent

Et tu crois qu'il vivaient comment? D'amour de musique et d'eau fraiche?

fleaK a écrit :
je sais que la question on l'a posé tellement de fois mais je voulai afficher mon ocup de gueule parce que c'en ai navrant!

ca c'est bien vrai, on a déja eu tellement de raleurs frustrés à l'esprit fermé... t'inquite pas t'es pas le seul On a bien déja eu "Quel type de musique haissez vous le plus"

Et je trouve ce type de post encore plus navrant que ce qui passe sur M6 musique

Et sinon doc loco a bien raison si ca te plais pas n'écoute pas et voila...
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
vous savez j'ai mis ce post sur un coup de tete...heu c'est la première fois que je suis sur ce forum et pis bah je voulai juste en discuter mais tu as raison kami94 chacun ses gouts enfin bon désolé je n'ai pa svraiment vérifié ce que j'ai ecrit alors je regrette trop la lol!
kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le
fleaK a écrit :
vous savez j'ai mis ce post sur un coup de tete...heu c'est la première fois que je suis sur ce forum et pis bah je voulai juste en discuter mais tu as raison kami94 chacun ses gouts enfin bon désolé je n'ai pa svraiment vérifié ce que j'ai ecrit alors je regrette trop la lol!

ok pas de soucis
Pareil pour moi, a force de voir des posts de ce style j'ai craqué

En fait pour moi le vrai problème c'est pas vraiment la musique...
Pour prendre un exemple extreme (je vais me faire tapper ) Kyo a beaucoup été dénigré. Moi même je suis loin d'être fan, mais je me permetterai jamais de critiquer car leur musique faire tripper plein de gens.

J'estime qu'il n'y a pas de mauvaise musique, il y a juste des musique qui nous touchent plus ou moins.
Pour prendre un autre exemple: Dernierement ma mère est a fond dans le musique contemporaine, ca fait qu'elle me fait écouter des trucs ou 1 piano fait les 2 meme notes pendant 10 mesures, puis monte les 2 notes d'une octave et recommence... Moi ca me fait rien, mais elle elle aime bien, donc je dis rien
washbic
  • Special Ultra utilisateur
musique rime avec fleak ossi ...
fleaK
  • Publié par
    fleaK
    le
au moins ce sujet vous aura..passionné lol en fait j'ai juste lancé ce topic caprès avoir vu Nadya avec Rock la vous me pourrez me sortir "chacun ses gouts" ou "si tu n'aimes pas ecoute pas " mais juste vraiment je lai vu une fois et sa ma assomé enfin bref.

au fait " musique rime avec washbic"

En ce moment sur bla bla et guitare...