Je ne comprendrai jamais l'utilité de tels posts
fleaK a écrit :
Aujourd'hui la musique c'est devenu tellement naze, je parle bien sur de tt ce qu'on pourrait appeler la musique industrielle"
Bon déja un petit rectificatif sur ce que tu appele la musique "industrielle" ou plus souvent appelée "commerciale". Il faut savoir que tout artiste pro espère vendre sa musique (c'est ca qui fait bouillir la marmitte). Pour info les beattles ont toujours fait de la musique commerciale
fleaK a écrit :
vous en pensez quoi vous de toutes ces merdes qui sont diffusés a la radio sur des chaines de merde telles que M6 Nrj12....?
Qu'est ce que tu te permet d'appeler "merde"...
Pour ma part j'aime bien les offspring, blink...et je n'ai rien contre la pop (et entre nous même ce que fait Jennifer n'est pas si mal).
M6 ou NRJ ciblent leur public: NRJ est la 1ere radio musicale francaise , c'est pas pour rien
fleaK a écrit :
C'était pas comme ça avant mm si jaime pas la variété françaises la musique c'"était pas quelque chose qu'on utilisait pour se faire de largent
Et tu crois qu'il vivaient comment? D'amour de musique et d'eau fraiche?
fleaK a écrit :
je sais que la question on l'a posé tellement de fois mais je voulai afficher mon ocup de gueule parce que c'en ai navrant!
ca c'est bien vrai, on a déja eu tellement de raleurs frustrés à l'esprit fermé... t'inquite pas t'es pas le seul
On a bien déja eu "Quel type de musique haissez vous le plus"
Et je trouve ce type de post encore plus navrant que ce qui passe sur M6 musique
Et sinon doc loco a bien raison si ca te plais pas n'écoute pas et voila...