- Publié par
TommyB le 27 Nov 2004, 01:02
Ouais ce site jla connais depuis qql années, c'est vrai quil est super pratique (car je suis une merde pour trouver a l'oreille certaines chansons). J'ai meme decouvert Dream Theater en GP!! MDR!! J'ai acheté metropolis part2 grace a la partoche de la chanson fatal tragedy...jla trouvais tres bien faite...
Bref, qql fois je suis bluffé par ce que font les mecs (en particulier des chansons de Children Of Bodom avec des solos impec etc...) mais souvent, ....OLALA! Le gars il met un riff avec les mauvaises positions (donc c injouable, exemple: stargazer de nightwish, tout le solo d'intro est sur la corde de mi je crois...a ya des vedettes... ) et la batterie c'est peut etre le pire...Un tom bass pour la grosse caisse et un coup de caisse clair (le gas connait pas le charlet apparement), et des mesures toutes pourries, genr eun passage en 4/4 puis 5/4, il laisse tout en 4/4 si ben qu'il decline a chak fois le riff sur des 4/4, et c tout decalé...YEAH.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?