N'y at'il que moi qui suis insomniaque?

Theo the reaper
Je joue de la gratte jusqu'a quatre heure du mat et franchementc'est entre deux heures et quatres heures que mon inspie et l aplus terrible par contre c'est chiant tous le monde dort y'a personne pour partager les riffs sur le moment !!!! y'en a t'il d'autre qui sont aussi taré que moi?
Je me sentirais moins seul!!!

hey allez apres le fender , bc rich, gibson etc CLub !! ont pourrait faire le club des insomniaques de la gratte!!
Melanphos
insomniac? ouai si on veux ^^
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
  • Publié par
    Invité
    le
C'est aussi mon cas et comme j'ai qu'une folk je peux rien faire de très fort à ces heures .
Aussi, je commande ma Tele Lite Ash dans quelques heures, ça doit pas y être pour rien à ma pseudo-insomnie .
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Pas insomniaque mais c'est tout comme, il est 5h du mat', j'ai passé la nuit à tabler de la batterie sous guitar pro et à enregistrer des parties de guitares pour les 1ères compos de mon groupe, car la chanteuse vient enregistrer ses parties demain!
Mais ça y est c'est fini, j'en peux plus mais il me reste pas beaucoup de temps pour dormir...
Voilà j'ai bien raconté ma life, sur ce bonne nuit!
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
pareil simplement que moi ,en plus d'etre inspirer a la gratte, j'ai encore des phrases philosophique qui me monte a l'esprit.....
6 METRES ^^
Heavy_Tibo
Moi aussi mon inspi est la meilleur vers 1h-2h........c'est assez ennuyant
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
345 a écrit :
pareil simplement que moi ,en plus d'etre inspirer a la gratte, j'ai encore des phrases philosophique qui me monte a l'esprit.....

cf. signature, c'est ça?
Bouriquet
pareil pour moi.
C'est après minuit que je fais des trucs moins a chier que d'habitude
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
ouais moi aussi la nuit je trouve des trucs vraiment cools...mais le lendemain, quand je rejoue ce que j'ai trouve, je me dit "la vache je devais vraiment etre creve pour trouver ca cool".... mais ca depend des fois.
"I could catch a monkey"
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Salut

Ben perso je suis comme vous !

En fait je suis vraiment crevé de 21h jusqu'à environ 2h du mat et apres de 2h jusqu'à 5 ou 6h du mat j'ai vraiment une peche d'enfer alors je joue de la gratte comme un dingue avec le casque ou alors je vais faire un tours dehors pour m'aerrer le crane
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur bla bla et guitare...