minimanga Vintage Méga utilisateur #2 Publié par minimanga le 13 Mar 2012, 08:22 chez moi le lien ne fonctionne pas... In Petrucci We Trust ;) En vente ici même : rien pour le moment ;-)
aragorn_rp Custom Cool utilisateur #3 Publié par aragorn_rp le 13 Mar 2012, 19:28 idem Le langaj éçémès cé kom lé onion. Ca pik lé zieu...
kayl #5 Publié par kayl le 15 Mar 2012, 01:52 Oui... 1) le lien que j'ai fourni n'était pas valide... et de 2) une petite fille d'à peine une dizaine d'année avec plus de 2000 amis facebook à plus ou moins gagné maintenant une telecaster signée par keith richard.... C'est par ou la fin du monde...? La horde arrive.
King V Custom Top utilisateur #6 Publié par King V le 15 Mar 2012, 07:17 Double fail pour avoir déjà participé à ce genre de connerie, ensuite pour avoir pollué le forum avec "Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
kayl #7 Publié par kayl le 15 Mar 2012, 08:40 Mais si vous aviez pu voir cette tele, toute naturel, j'ai complètement succombé... La horde arrive.