Ne trouvez vous pas..

chester6
vous trouvez pas que les guitariste qui casse leur guitare apres un concert c'est asser irespectueux envers l'instrument de musique ?
kiffrichess
non, j'aime justement ce concept (rock n roll?) que la guitare est le seul instrument que l'on peut maltraiter (enfin , pas trop qd même )
Sphere354
Bah la je vois pas ce qui a de mal, c'est a eux et il fobnt ce quil veulent avec... tent qui font de la bonne music jva pas aller pleurer.
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
C'est tout simplement inadmissible... saccager le travail des gens comme ça... à la limite si c'est juste pour faire rock n' roll, autant éclater une tarte à la crème dans la tronche de quelqu'un c'est le même principe!

Nan, franchement, je trouve que c'est irrespect total vis à vis de l'instru... le mec qui casse sa explose sans pitié, c'est soit qu'il est payé très cher, soit il en a rien à foutre.
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT a écrit :
C'est tout simplement inadmissible... saccager le travail des gens comme ça... à la limite si c'est juste pour faire rock n' roll, autant éclater une tarte à la crème dans la tronche de quelqu'un c'est le même principe!

Nan, franchement, je trouve que c'est irrespect total vis à vis de l'instru... le mec qui casse sa explose sans pitié, c'est soit qu'il est payé très cher, soit il en a rien à foutre.
Je suis tout a fait d'accord!
Je suis vert qd voit ce genre de comportement!

En ce moment sur bla bla et guitare...