Nettoyage pour le palissandre?!

Slt,
J'aimerai savoir avec quel produit nettoyer le chevalet de ma guitare.C'est une Art et Lutherie avec touche et chevalet en palissandre.Il y a une tache dessus que j'aimerais faire partir.C'est pas bien méchant mais quand même juste pour que ce soit clean.
Merci d'avance.
Le seul jour facile,c'était hier!
Lucaster
Huile de citron non a priori?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouaip c'est bien ça.

Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il faut éviter d'en mettre sur les touches en érable.
Lucaster
Mikru a écrit :
Ouaip c'est bien ça.

Par contre j'aimerai bien savoir pourquoi il faut éviter d'en mettre sur les touches en érable.

C'est légèrement corrosif je crois. Pour l'érable, il faut de l'eau savonneuse et de l'huile de coude.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
L'huile de citron va pas nettoyer des masses non plus. Chiffon eau tiede tres peu savonneuse et hop. Si c'est trop incruste passer un peu de laine d'acier bien dans les sens des fibres bien sur.

Pour les touches erable je crois d'une part que l'huile de citron tache le bois brut, mais surtout vu que la touche est vernie l'interet de l'huile est limite.
lifsebcbien
Salut,

tu n'es pas dans la bonne section et c'est un point qui a déjà été abordé des dizaines de fois. Tu t'en serais aperçu en utilisant la fonction recherche en haut à droite de la page.

En ce moment sur bla bla et guitare...