Neuvieme arrondissement

  • #1
  • Publié par
    Stella
    le 31 Jan 03, 17:11
je voulais savoir si y'avait beaucoup de luthiers ou magasins de guitare dans ce coin la et si c'etait un bon coin?
My fuckin' baby,
Crucifies my ennemies,
When I'm tired of giving,
My fuckin' baby,
In abortion virgins realities,
Is tired of living...
Mammouth
Je pense que le mieux, c'est Pigalle, autant au point de vue guitaristique que... musical !
Euh... Pigalle, c'est peut-être dans le 9ème... J'en sais rien, moi, je suis pas Parisien !
Bon, plus sérieusement, je pense que c'est Pigalle le mieux, parce qu'il y a au moins un magasin de guitare par rue... Si, c'est vrai !
Newsquier
Oui, une partie de Pigalle est dans le 9e. C'est certainement le quartier de Paris où il y a le plus de magasins de guitares.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Jan 03, 18:41
Chuis passé y faire un tour ct'aprem, et bien figurez vous que malgés ce qui a été dit au sujet de la centrale guitar, et binh c'est les seuls qui m'aient filer une clef pour mon Truss rod Gibson, tous les autres n'en avaient qu'une et voulaient la garder (normal) !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Krypton
Citation:
Je pense que le mieux, c'est Pigalle, autant au point de vue guitaristique que... musical !


Il y a aussi la rue de Rome, qui longe la gare St Lazard. Mais là c'est plus orienté "classique" (j'ai pas vu beaucoup de guitares dans les vitrines sinon).

Mais niveau librairie musicale y a pas mieux, bien que ça n'interesse pas les guitaristes ça
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Jan 03, 19:03
Krypton a écrit :

Mais niveau librairie musicale y a pas mieux, bien que ça n'interesse pas les guitaristes ça


Bah si, mais celles où ya des songbooks et des vidéos de gratte et tout et tout !

Je suis passé chez Oscar et j'me suis offert (comme si que je me fesais pas assez de cadeaux) une vidéo pedagogique de Robben Ford (ma 2ème), et rhoooooo puté la claque encore ! pfffffffffhhhhhhhh, enfin quand je saurai faire ce qu'il a essayé de m'apprendre tout à l'heure, bah j'aurais avancé dans le schmilblick !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
  • #7
  • Publié par
    Stella
    le 31 Jan 03, 19:14
na parce que je compte y aller demain voila bah m'ci pour vos reponses !!
My fuckin' baby,
Crucifies my ennemies,
When I'm tired of giving,
My fuckin' baby,
In abortion virgins realities,
Is tired of living...
Mammouth
Stella a écrit :
na parce que je compte y aller demain voila bah m'ci pour vos reponses !!


Bah d'rien ! Content d'avoir pu t'aider. (à moins que ça t'ai pas aidé... )
  • #9
  • Publié par
    Stella
    le 01 Feb 03, 17:31
mais si ca m'a aidé bah j'ai trouvé un magasin bien c'est Lead Guitar, j'ai meme trouvé un modele
My fuckin' baby,
Crucifies my ennemies,
When I'm tired of giving,
My fuckin' baby,
In abortion virgins realities,
Is tired of living...
god is a rocker
Tu peut etre aussi vu que pigale avait une autre specialité, ou l' on ne taille pas que le bois...
Yoko-Shio-Gatame
Krypton
Quelle originalite fracassante
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
franoua
allez on se lâche dans le désopoilant et l'original va voir au pire dans un mag du coin: ils ont toujours des tas de cartes de visite de luthiers de la région....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
god is a rocker
Krypton a écrit :
Quelle originalite fracassante


On fait s' qu' on peut hein... .
Yoko-Shio-Gatame

En ce moment sur bla bla et guitare...