NEW COMPO , qui marche !!!

johnny rico
Voici une joke compo enregistrée en une soirée avec un pote ...
Il y a un theme qui revient une seule fois et pleins de soli autour......
C est abusé , encore un pretexte a solifier comme des fous , on joue a 2 grattes pleins de parties et la batterie est vite programmée (mais avec un bon son cette fois lol)

Ne critiquez pas la compo en elle meme , en fait , ne faites rien , juste cliquez sur ca... http://site.voila.fr/marcello/(...)n.mp3
(oui le nom de la zic est pourri , c est mon pote qui a trouvé ce jeu de mot nul.... )
johnny rico
non sans deconner ca marche , vous pouvez quand meme laissez un petit mot d insultes contre les guitaristes qui font des compos ininteressantes
sarssipius
J'aimerai bien faire de la joke compo comme ça Juste pour le fun...

Même avec une batterie programmée il y a un putain de groove qui se dégage... Y en a qui sont ennervant déconcertant de facilité...

Les guitares harmonisées vers 1'30 me font beaucoup penser au Melissa du Allman Brothers Band...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Tofgangxxl
sarssipius a écrit :
Les guitares harmonisées vers 1'30 me font
beaucoup penser au Melissa du Allman Brothers Band...

Quelle connaissance Sarssi
Nitsuo13
sarssipius a écrit :
J'aimerai bien faire de la joke compo comme ça Juste pour le fun...

Même avec une batterie programmée il y a un putain de groove qui se dégage... Y en a qui sont ennervant déconcertant de facilité...

Les guitares harmonisées vers 1'30 me font beaucoup penser au Melissa du Allman Brothers Band...

Pareil pour moi

Moi je m'acharne pendant des heures à essayer de sortir un samblant d'impro et ça donne pas le quart de ce qu'ils font

Aller ça va venir
sarssipius
tofgangxxl a écrit :
sarssipius a écrit :
Les guitares harmonisées vers 1'30 me font
beaucoup penser au Melissa du Allman Brothers Band...

Quelle connaissance Sarssi

Bah en même temps ça me fait juste penser... C'est peut être pas de là qu'il a eu l'inspiration...
VAiHalen
franchement je trouve sa super simpa dans un style plutot fusion sur le principe du duo comme greg howe/kotzen ou garsed/helmerich

ca jou plutot bien et la batterie sonne bien naturel je trouve , elle sort dou cette batterie numerique?

Comment avez vous enregistré le tout guitares et basse?

Bravo.
sarssipius
VAiHalen a écrit :

Comment avez vous enregistré le tout guitares et basse?

Je bis sur la question de VaiHalen...
johnny rico
la batterie vient de plusieurs patterns chopés par mon pote sur le net....

On a tout enregistré sur Sonar de Cakewalk avec un pod xt pour tout ce qui est ampli et pas mal de belles grattes a mon pote: Une telecaster us avec des di marzio que je n ai pas hesité a utiliser , une valley art equippée EMG , 2 music man LUKE EMG et la basse est une sting ray Music man je crois(la basse est jouée par mon pote , super plan dans le break en slap non ??).....

Mais ca ma saoulé car aucune de ses grattes n a de humbucker en grave et ceux qui connaissent un peu ma facon de jouer ont du se rendre compte que j appreciais bcp cette configuration pour shredder a mort lol !!!!

Ps: La prochaine fois , j amenerais ma gratte meme si c et une simple ibanez rg 270 equippée di marzio dans les deux humuckers !!!!( et ca fera " DDDLLLLOOOUUDDDDLLLLLLIIIIIDLLLDLLLLLLLEEEE" quand je ferais des sweeps lol)
VAiHalen
ton pote , il es pas sur le forum? il jou vraiment bien aussi.
korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le
arf, enculé, ça le fait trop, j'adore !
cosmitron
je deteste, c'est nullissime et chiant, aucune originalité!!!
Et.......

je me lance serieusement au tambourin!!!!

(comprendre: Bravo les gars je suis epoustouflé par votre virtuosité sans deconner!!! vive la france bon sang!!!!)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur bla bla et guitare...