Fuzzman Custom Top utilisateur #1 Publié par Fuzzman le 13 Fév 2006, 23:10 Là, on touche au génie pur, prenez en de la graine.... Enjoy.... [lien édité par la modération : merci de ne pas poster de lien non officiel vers des vidéos protégées]
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 13 Fév 2006, 23:12 Ah, ça fait toujours du bien . Pourquoi prendre l'archet quand on peut avoir le violon - ce Page, quel manque d'imagination . In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Lärry Vintage Total utilisateur #3 Publié par Lärry le 14 Fév 2006, 01:15 Il FAUT que je me trouve Spinal Tap c'est obligé… :mdr: A million flies can't be wrong.
Perfect Tömmy Custom Top utilisateur #4 Publié par Perfect Tömmy le 14 Fév 2006, 01:21 Je te conseille l'édition contenant le dvd bonus du concert au Royal Albert Hall : c'est un must absolu, digne de la loufoquerie du film !
DuncanIdaho Vintage Top utilisateur #5 Publié par DuncanIdaho le 14 Fév 2006, 09:53 Merci de ne pas poster de lien non officiel vers des vidéos protégées. De plus, ça commence à être lourd : si on ouvre un topic pour chaque vidéo de youtube, on n'est pas sortis . Il y a déjà des topics Spinal Tap : https://www.guitariste.com/for(...)l+tap Je ferme celui-ci. Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.