Nirvana

PetitChampi
salut a tous, je trouve ce forum super bien, les gens sont super sympa et je trouve la pluspart des choses que je cherche
Mais j ai une question, ou me procuré des vidéos de Nirvana, car chez moi je n'en trouve pas dans le commerce ?
et aussi .. j 'ai un ampli peavey 20W et je sais pas comment e regler pour avoir un son disto (car je tourne les boutons mais je sais po si c'est un son disto ou pas et ca m embete) a vosu de voir si vous voulez m'aider
a+
Leon_Mambo
pour l'ampli normalement t'a un levier nommé "channel selection" avec "clean" et "lead", le lead c'est la disto. Après tu dois a voir un bouton "pregain" avec lequel tu règle la "force" de la disto et "postgain" avec lequel tu règles le volume de la disto. Voila amuse toi bien
pouet
PetitChampi
Et pi je fai comment pour me trouver des vidéos de Nirvana ( a par sur Emule et kazaa)
scritch1
ben si tu en veux sur vhs ou dvd ca va etre un peu compliqué ou cher...sinon tu m'envoies un cd vierge et une enveloppe pour le retour, j'ai quelques trucs qui peuvent te plaire
caca
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
scritch1 a écrit :
ben si tu en veux sur vhs ou dvd ca va etre un peu compliqué ou cher...sinon tu m'envoies un cd vierge et une enveloppe pour le retour, j'ai quelques trucs qui peuvent te plaire

ca m'interesse moi aussi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
GodSpeed
pour les vidéos de Nirvana, il faut faire du "trade" va voir sur www.totalnirvana.net , tout y est expliqué
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Comme le dit Godspeed, va sur http://www.totalnirvana.net/forum

dans la rubrique "Trade & Bootlegs".

Tu vas avoir la possibilite d obtenir des shows de Nirvana a moindre coup, seulement contre deux CD (principe du "blank trade", deux CD contre un show) et sans doute les frais de port. (75ct).

Petites precisions pour tout le monde, ne tradez pas ce que vous telechargez sur Emule ou Kazaa, la plupart du temps le format est en DIVX ou autres qui ne sont pas acceptes par les traders
Put forth the proposition
Bastien...
J'ai vu pour l'anniversaire de la mort de Kurt sur MCM live tonight sold out je te jure que c'est excellent, cela montre toute la folie du groupe et de Kurt...
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur bla bla et guitare...