Notre première compo sur myspace

KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Bonjour à tous,

Voilà je viens de créer le compte Myspace de notre groupe HAZY MIND.

J'y ai intégré notre première compo. Ce sera sans doute une des plus douce, car nous cherchons des sons trés varié, chanson douce et d'autre plus engagée et plus bruyante. Celle ci on va dire qu'elle est vraiment dans un esprit léger et POP. Oui léger c'est le terme le le plus approprié.

Bref le site myspace devrait se developper trés vite. N'hésitez pas à laisser vos impressions sur myspace ou ici.
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Le petit problème c'est que tu as oublié de mettre l'adresse de ton mysapce...
--
  • Publié par
    --
    le
Première chose: le guitariste solo il fait quoi ? C'est vraiment le bordel ses solos... Je pense qu'il faudrait qu'il les rebosse un peu...

Sinon j'aime pas trop les paroles, mais ça c'est mon point de vue...

A part ça c'est assez sympa, continuez comme ça...
--
  • Publié par
    --
    le
A mon avis, (en tant que guitariste solo qui fait aussi ce genre d'interventions dans des chansons), il faudrait fixer tous les petits solos qu'il fait, parce que là ça à l'air d'être de l'impro...

Sinon les rythmiques sont bien (des 2 guitaristes...)
KAKARIO
  • Publié par
    KAKARIO
    le
Oui bien vu c clairement de l'impro sur cet enregistrement rien d'écrit ni de fixé. Ca s'entends surtout sur la fin d'ailleurs.
Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
même avis que Jonny Park.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour les myspaces on utilise un topic unique afin d'eviter d'innonder le forum
https://www.guitariste.com/for(...)t=230
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...