Nouveau Guitarist magazine ?

Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
J'ai vu que Guitarist avait changé de formule, désormais il contient un cd rom avec tabs et vidéos pédago, quelqun l'a acheté ou volé pour me dire ce qu'il en pense ?
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
sarssipius
Ca reste Guitarist en un poil plus light niveau des articles (il m'a semblé) mais les partoches prennent pas beaucoup plus de place... Le CD est plutôt bien fait en tout cas très clairement présenté... Tout les plans sont pas expliqués en détails mais les plus "compliqués" les sont du moins sur ce que j'en ai regardé... Il est beaucoup mieux que celui de Guitare Extreme qui s'est aussi mis au CD rom
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sammyseal
J'en ai acheté pour la démo des nouveaux vox ac 30 cc, et c'était très bien fait!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le
Ha ouais ils ont mis des vraies démos de matos ?
Je n'ai même pas pensé a regarder le prix, probablement plus abouti lui aussi...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
alcibiade
mouais je trouve que le mag a pas bougé des masses et le CD je suis mitigé;le pédago est pas mauvais ( enfin aussi bon que ca peut l'être dans un magazine) mais je trouve que les bancs d' essai sont mal foutus: son moyen et commentaires du testeur qui font vraiment remplissage (cf dietsch qui a pas l' air de savoir s'il doit la jouer musicos ou vendeur quand il parle du fender...)
En gros ca change pas mon avis sur les mags (francais , et encore)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je l'ai acheté "pour voir".

Bon deja je salue l'iniciative car franchement c'est plutot sympa d'inclure un CDrom dans un mag. Par contre je suis deçu par le fait qu'il n'y a vraiment pas grand choses dessus.

Mais bon, pour un 1er jet...........

je dirait bonne iniciative, mais peut BEAUCOUP mieux faire ( allez, un bon gros DVD !!!!

pas vu celui de Guitare Extreme.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
doobletrooble
Je ressort ce topik des profondeurs pour écrire qu'après 2 années, je ne suis toujours pas convaincu par la nouvelle version de guitarist mag.

D'ailleurs, je ne l'achète plus. Je le lis chez les potes qui le prennent épisodiquement.

Comment accrocher sur un mag qui ne me fait plus rêver, dont les 3/4 du contenu n'interessent que celui qui a rédigé l'article.

En ce moment sur bla bla et guitare...