Nouveau Job et Galère en perspective je le sens!

Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Punaise heureusement qu'il y a la guitare pour me vider la tête ,car je vous explique :je suis en train de changer de job,je vous ai dit que je suis cuistot actuellement je bosse ds une brasserie mais ça fait 11ans et ça me gave,on est pas très bienconsidéré par les patrons etc etc ( je vous précise que je suis assez bon cuisinier quand même )et en +c'est des fachos, donc ;démission, et je me suis trouvé un autre job toujours ds la cuisine mais comme moniteur de cuisine pour des handicapés,tout pourrait aller pour le mieux sauf que le cuistôt qui va travailler en binome avec moi c'est un maniaque un dingue du détail et du réglement(ancien militaire!!!!),déjà il parle aux handicapés comme un con,il va jusqu'a calculer le taux de calories de chaque fromage,il négocie les prix jusqu'a 3 chiffres après la virgule bref pour calculer le prix de reviens d'un repas il y passe le weeek-end,j'vous dis un taré,du coup il me fait flipper, je me dis que si il faut faire comme lui je suis mal barré, car ça je sais pas faire ,moi je marche au feeling et ça a toujours roulé comme ça,donc je prévois le bisbi tôt ou tard,purée là je déprime
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
essaye le yoga,
la méditation,
le bouddhisme,
la natation,
la sophro.
la baise....

calme toi quoi!
Reste Zen et pense à aut' chose!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
lool un maniaque en cuisine ca doit être lourd en effet, pourquoi tu lui dit pas de se mettre à la guitare aussi, peut être que ca le fera destresser lol
berrybrest