Nouveau site de location, pourquoi pas les instruments?

atchoumpm
En regardant la télévision la semaine dernière j'ai vu qu'un site venait de voir le jour, un site pour louer tout ce qui est louable entre particuliers. A ce moment là: je me suis dit, pourquoi ne pas louer mes grattes pour des enregistrements, des concerts... Puisque je ne peux pas en utiliser plusieurs à la fois!
Je pense que ça permet aux loueurs d'amortir un peu leur matériel (souvent cher, trop cher ) et aux locataires de tester avant d'acheter définitivement un produit, ou de prendre une bonne pelle pour un concert, un ampli adapté pour aller en studio...
J'ai un peu regardé sur G.com et ai vu que seul un magasin proposait de la location de matos avec des prix, disons rebutants.
Avis à toutes et à tous!
Comme vous avez pu le voir j'ai été emballé par le concept.
Par contre je ne sais pas si je peux afficher le nom du site
EDIT: L'adresse du site est www.zilok.fr
atchoumpm
Alors j'édit le nom du site dans mon premier post
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Pas bête, mais y'a quand pas mal de truc de merde... Genre le type qui propose une Stagg à 10€/jours
Bêêêh
atchoumpm
Pas faux, mais il y a aussi pas mal de jolies Fender, notamment la mienne
Willow McLeod
Il y a un type qui loue un capodastre??
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
Mr Scrogneugneu
Arf je n'oserais jamais proposer mon matos à la location, sauf les vieilles pelles que je n'utilise plus...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bah dans le principe je trouve ça excellent!
or enregistrements et autres activités pro pour qui ça peut servir, on peut très bien imaginer tester du matos sur ce principe avant d'acheter

pouvoir tranquillement tester une gratte sur son ampli chez soi, ou un ampli en condition réel...
Mister-Dub
mouais, je ne crois pas trop au concept de la loc pour des grattes, à la limite un dépannage pour un concert ...
Invité
Mister-Dub a écrit :
mouais, je ne crois pas trop au concept de la loc pour des grattes, à la limite un dépannage pour un concert ...

moi aussi j'y crois pas hein
c'est juste dans le principe que je trouve ça excellent: je serais le premier à rechigner à le faire
atchoumpm
C'est vrai que lorsque c'est ta gratte tu peux un peu balisé
Mais bon avec les cautions...

En ce moment sur bla bla et guitare...