Nouveau t'chat guitaristes!

Dr Funk
  • Publié par
    Dr Funk
    le
Bonjour à tous ami(e)s guitaristes !

Je suis fier de vous annoncer l’ouverture d’un chan dédié avant tout, aux musiciens, mais surtout vous l’aurez compris, aux guitaristes !
Ce chan a pour but de rassembler des musiciens de tout âges et de tout niveaux afin de créer un espace de dialogue et pourquoi pas d’aide à l’apprentissage !

Il se trouve sur le serveur IRCube (irc.ircube.org), channel : #guitaristes

Merci, à bientôt sur #guitaristes .

Ps: je précise que ce chan n'a pas de rapport direct avec le site guitariste.com, par conséquent vous ne verrez aucun lien sur le site.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et l'ancien il ne te plaisait pas ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr Funk
  • Publié par
    Dr Funk
    le
Bobba a écrit :
et l'ancien il ne te plaisait pas ?

Salut Bobba,
Apparemment il y a eu des problèmes avec l'ancien, je ne peux pas t'en dire plus car je ne connais pas vraiment en détail l'affaire.

A bientôt.
Orthodoxyn
ben j'en ai fai un ya pas longtemps mais jcroi que t'aura personne mon gros ^^
philipPF
Franchement, je suis pas super au courant des problèmes qu'il y a eu sur le chat guitariste (quand même un peu), mais je trouve qu'un chat officiel manque VRAIMENT, avec un bon affichage et une bonne accessibilité depuis le site !

Au pire si vous avez peur des pb de modération, ne mettez pas de modos Nan j'exagere mais bon c'est vraiment dommage je trouve, ce serait sympa de pouvoir parler entre gratteux du forum sans être obligé d'avoir les gars sur msn, et ca faciliterai surement les rencontres entre musiciens...
'Mon the biff !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Pas plus de personnes que ça !! Alleeeeeeeer
  • Publié par
    ReMink
    le
philipPF a écrit :
Franchement, je suis pas super au courant des problèmes qu'il y a eu sur le chat guitariste (quand même un peu), mais je trouve qu'un chat officiel manque VRAIMENT, avec un bon affichage et une bonne accessibilité depuis le site !

C'est clair, un chan avec des modos sérieux, et un accès via le site grâce à pjirc et puis voilà ..
Hellraisers : http://hellraisers.fr/ : Groupe de Thrash parisien. En concert le 18 juillet au Gambetta.
ReMink : http://remink.tuxfamily.org/ : Mon site et mon blog.
Fluctua, copyright à moi
[quote="An0"]
Herr Fluctua a écrit :
http://www.guitaristes.c.la/

Allez ramenez-vous jveux pas être tout seul sur le chat, moi c'est fluctua
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare...