Nouvelle boutique rue Victor Massé... bientôt !

agnesfred
je ne fais pas spécialement de la pub, je n'ai pas de bénéfice là dessus... j'informe uniquement !

à la place de la boutique "les gauchers" (ou un truc comme ça) qui est fermée depuis déjà longtemps, "guitare garage" va ouvrir un magasin de pièces détachés (du genre de musique système mais en plus professionnel et en mieux apparement...) qui vendra entre autre;
micros, mécas, chevalet, pontets, potars, cordes, vis, plaques, jack, corps et manches,...
ils auront également un site internet qui fera de la vente par correspondance...

ça risque d'être très interessant donc à surveiller...

voilà !

Fred.
AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le
intéressant..
et c pour dans combien de temps environ ?
Mossieur Propre
c'est sympa, ça ! Ca ouvrira quand ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
agnesfred
ils ont dit le siet internet pas avant 6 ou 7 mois... la boutique avant !

mais ils n'ont même pas encore commencés les travaux donc...

ils veulent aussi mettre sur leur site, une partie où l'on pourrait poser des questions à un "luthier" (voir si c'est un vrai ou juste un vendeur) qui y répondrait souvent (ils veulent faire des réponses au moins une fois par jour!)

donc voilà !

c'est un projet dont ils aiment bien parlés apparement donc si quelqu'un passe dans le coin, il peut demander une date plus précise !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
agnesfred a écrit :
du genre de musique système mais en plus professionnel et en mieux apparement...

Tu reproches quoi au mec de Musique Système ?
Keep yourself alive
agnesfred
rien ! ils sont sympa ... c'est plutôt les mecs de guitare garage qui ont des trucs à repprocher à ceux de musique système....

ils sont très sympa à music système....

le apparement était plus une citation ou la ratranscription d'un avis extérieur que de mon avis perso....
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
ok, je trouve que music systeme assure bien, Ils connaissent leur taf.
Keep yourself alive
Mossieur Propre
d'ailleurs, dans quelle boutique à Piaglle je pourrais trouver à coup sûr des capots noirs sans trous (style EMG) pour mes micros ?
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
agnesfred a écrit :
je ne fais pas spécialement de la pub, je n'ai pas de bénéfice là dessus... j'informe uniquement !

à la place de la boutique "les gauchers" (ou un truc comme ça) qui est fermée depuis déjà longtemps, "guitare garage" va ouvrir un magasin de pièces détachés (du genre de musique système mais en plus professionnel et en mieux apparement...) qui vendra entre autre;
micros, mécas, chevalet, pontets, potars, cordes, vis, plaques, jack, corps et manches,...
ils auront également un site internet qui fera de la vente par correspondance...

ça risque d'être très interessant donc à surveiller...

voilà !

Fred.

Ha putain je savais même pas que "Le Gaucher" avait fermé !!!
Faut que je remonte à paris moi un de ces 4... Y'a un autre magasin pour gaucher à pigalle??
TheHardJack
Lycanthrope dit :
Faut que je remonte à paris moi un de ces 4... Y'a un autre magasin pour gaucher à pigalle??
Moi je dis :
Si il y a California gaucher et en plus le vendeur est super sympa (il s'appel Kurt!!) et perso quand mon pote c'est acheté sa gratt, il lui a fait plein de cadeau (donc deux sangles!!!!!) enfin voila!!
Sinon quand j'avai été a guitar garage ils m'ont aussi parlé de leur nouveau magasin, j'ai hate de voir ça!!
Sinon les mecs de music system sont super cool et de bon conseil, j'ai jamais eu de prob avec eux!
Quelqu'un a une date d'ouverture de l'annexe de guitare garage???
spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le
Faut que je remonte à paris moi un de ces 4... Y'a un autre magasin pour gaucher à pigalle??[/quote]

www.pianopourgaucher.com

TheHardJack
spad a écrit :

www.pianopourgaucher.com

[/quote]
:mdr: :mdr::mdr::mdr:

En ce moment sur bla bla et guitare...