Nouvelle compo... en attente de critiques

• Publié par
    Invité
    le
C'est sympa tout plein, mais faudrait juste rendre la basse et batterie moins fades, moins linéaires.
En dehors de ça le solo colle bien!
philippe-j
Félicitation pour le solo, je trouve comme le dit....euh....je sais plus ki que c'est un peu fade a par ca...
Mais c'est chouette
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Haragon_
_ça sonne un peu ennio avec le sifflement au début

sinon bravo au gratteu ! pour la batterie et basse idem qu'au dessu !
Hey hey they like it !
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
pas trop mon style mais il y a de la maitrise faut avouer..meme critique que les autres batterie trop fade sinon c'est pas mal du tout
  • Publié par
    Invité
    le
yardrath a écrit :
c fou portant la batterie est faite sur un kit physique de batterie !!

Merde moi qui la trouvais pas mal pour de la batterie programmée !!!

comme quoi !

C'est peut être là le problème, c'est trop synthétique, pas assez humain.
Pour comparer, je dirais que c'est comme le débat transistor / lampes même si le rapport vous sera dur à trouver
  • Publié par
    LP Brad
    le
Ya de bonnes idées : le début est fade sans grand intéret... tout va bien à partir du solo que j'aime bien d'ailleur!! jusqu'à +- 2'17''. A ce moment la on retourne dans le tres bof et le moyen (jme repete)...
dommage continue dessus ca peu tres bien déboucher!!!!
et améliore cette batterie!!!!!
aliumvalix
après avoir écouté une première compo, je fais mon petit tour de forum pour trouver tes autres compos...encore une surprise, du bon solo comme j'aime (je ne ferai pas l'affront de comparer à d'autres guitaristes, mais ça rentre dans la ligne satriani/vai )

par contre, l'intro est vraiment "space" attention parce que c'est le genre d'intro qui risque de stopper net les gens avant qu'ils aient écouté la partie intéressante, enfin les goûts ça se discute pas. Pour la batterie t'utilises quoi ? Essaye sampletank avec le kit "realistic drums" pour cubase, c'est d'enfer
mon groupe et patches vox valvetronix AD120VT AD60VT : http://darkside06.no-ip.org ; musicos recherchent musicos (de shinta) : http://www.recherche-zikos.fr.st/

En ce moment sur bla bla et guitare...