Nouvelle compo en chantier! Avis bienvenus!!

yardrath
Salut à tous, j'ai mis en chantier un nouveau morceau.

Il a pour thème la Résistance en 40...
il est en chantier mais j'aimerais dèjà avoir vos avis pour savoir si cela vaut la peine que je continue dans cette direction.

-Le morceau fait pour l'instant 3 minutes (un peu plus de 5 au final)
-Pas de basse encore
-Un prémix seulement...

Voilà, je cherche encore des moyens d'augmenter la tension de ce morceau... (vous entendrez d'ailleurs un sampl e d'hitler mais ne vous méprenez pas... ce n'est pas pour faire sa pub bien au contraire :evil

Tout avis, toute critique et tout conseil sont les bienvenus...

Genre si vous étiez producteurs vous feriez quoi pour rendre le truc bandant....

C'est ici
Resistance
Filippos
C'est vrai que il y a de la tension dans ce morceau !!
Je m'y connais pas trop en instrumental, alors je peux pas te dire si c'est original ou deja entendu etc,
mais je trouve ca cool.
Bien senti.
Orange jaîpur rockksss ;)
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le
L'intro est pas mal... par contre je m'attendais a un truc speed juste aprés(mais je vois que c'est pas ton style, mais c'est cool comme méme), 1m18 j'aime bien la transition..., c'est mélodique mais c'est pas trop mon style de zik pas assez de riff et tout, mais c'est comme même sympa...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
lukather
Pourquoi n epas rajouter des samples pendant le lead de guitare? Voir même faire des questions/réponses-discours/guitare. ça doit être chaud mais ça pourrait rendre je pense.
Je rajouterais bien un ensemble de cordes histoire de refiler de la tension...
En tout cas bravo, ça se tient super bien. Par contre le son de la gratte me semble un peu trop "criarde" mais c'est un avis perso ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
yardrath
OK les gars, les samples pendant le lead, j'y pensais pour la suite même si j'ai un peu peur ... Le dialogue, c'est vraiment un bonne idée!!

POur le son de la gratte, c'est peut être la wah wah qui fait ça... je cherchais un son à la Bumblefoot...

Merci les Gars en tout cas!!! Pour ceux qui n'ont pas donné encore leur avis c'est le moment!!
miguelangelo
moi je trouve ça bien, techniquement c'est bien foutu et il y a un bon climat, malheureusement il n'y a pas de chant.
C'est bien sombre en tout cas...
Moi je signe d'un T qui veut dire Toyland
Sag addict
J'aime bien Juste l'intro qui me parait un peu longue mais c interessant
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
lukather
Sinon j'y ai repensé ;-) Tu devrais metter effectivement un gros riff genre "they don't care about us" de M. Jackson, ça refilerait un gros coup de patate!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur bla bla et guitare...