Nouvelle fonction recherche ??

supercramp
Je reve ou la fonction recherche a change ? il n'y a plus la possibilite de rechercher par mots inclus uniquement ds les posts (c'est a dire hors titre).

Grosse katastrophe !!!!

Vous confirmez ????
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
on dirait que ca a changé oui ...
enfin c'est glauque parce que ce midi je m'en suis encore servi

PS: tu vas te faire tirer les oreilles poster dans blabla et guitare, non mais !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
supercramp
J'accepte tout tirage d'oreille par les modos s'ils reviennent a la case depart !!!

Redonnez nous notre recherche !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
D'ailleurs en parlant de recherche, je sais pas ce qu'en pense les modos, mais mettre le lien un peu en évidence(couleur, clignotement,...) ça pourrait être bien, non ?

Parce quand on débarque sur le forum, on n'y pense peut etre pas tout de suite et ya souvent plein de doublons...
nautré125
Pourtant on devrait, ce qui est compréhensible pour une personne qui n'a jamais utilisé de forum l'est moins pour ce qui ont déjà trainé sur quelques forums, c'est un reflexe a avoir autant que la recherche google(ou autre).
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais, mais elle est pas assez mise en évidence... C'est vrai qu'on pourrait aussi bien préciser lors de l'inscription que la fonction existe et qu'il faut l'utiliser...

Bon je propose ça aussi parce que j'ai vu ça sur un autre forum et l'idée est pas mauvaise je trouve...
rüleskiller
La fonction recherche des forums devrait etre obligatoire dès la primaire ou le collège :d
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...