Nouvelle sur le forum

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum, est ce que je peux faire parti de votre groupe? Je posséde une guitare Ibanez acoustique AW40-NT (eh oui je fais exception)!!!Malheureusement je n'ai pas de photo à vous montrer...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
simagrees a écrit :
Bonjour je suis nouvelle sur votre forum, est ce que je peux faire parti de votre groupe? Je posséde une guitare Ibanez acoustique AW40-NT (eh oui je fais exception)!!!Malheureusement je n'ai pas de photo à vous montrer...

bienvenue à toi lol bien sûr que tu peux faire partit de notre "groupe" c'est ouvert à tous,heureusement!! sinon ta gratte je ne la connait pas sinon tu débute???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
bonjour ! bienvenue a toi ! oui tu peux rejoindre notre petit groupe (de 127 157 personnes ^^)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Torn le Noir
Bienvenue...j'imagine un groupe avec 127000 musicos...putain la cacophonie...Sacrée belle gratte que tu as là :p

Joe Penguin
Peut etre que tu voulais poster ton message dans le topic **Ibanez Jet Setteur club** non le lien est dans ma signature si c'est ca et il faut mettre répondre et pas Nouveau...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Mr Wilson
Hey bonjour. C'est dingue, dés qu'une fille se presente, c'est tout de suite l'avalanche de reponses courtoises !

Alors bienvenue a toi Simagrees !

Citation:
Montcornet (02, France)

C'est ou dans l'Aisne ca ? Je suis de Saint-Quentin.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
bonjour bien le venu a toi lol pour faire partie du groupe il faut :

- connaitre le reglement par coeur (cest a dire pas faire un poste pour dire qu'on est nouveau ,imagin le nombre de posts pas jour )

- Verser de largent sur mon compte (mp moi )

- pouvoir jouer du yngwie avec les dents (ou les pieds , tu choisis )

- derniere regle mais pas la moins importante , les plectres dans tes poches !
comme ca tu peut les montrer a lecole pour la frime

voila , bienvenue a toi et surtout noublie pas pour largent lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur bla bla et guitare...