°o0-Peace and Love CLUB-0o° (pour la pérénité du forum)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le 15 Nov 2007, 22:41
Quoi l'invasion des Hippie!! Carthmannn.

Je veux bien faire parti de votre club, je suis un fan de tout ce qui musique 60s-70s (Janis joplin, Jefferson Airplane, Hendrix....)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et un sédunois c'est toujours sympa...

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
debalmond a écrit :
Encore un Topic...Qui démontre que les français n'ont définitivement rien compris au mouvement Hippie (comme j'ai entendu très bien l'expliquer Marc Zermati avant la projection d'un film sur le MC5...y'a pas très longtemps)

Le mouvement Hippie (du mot "Hipster" qui vient des fans de Jazz dans les ghettos black des 40's et des écrivains de la Beat génération...Qui n'étaient franchement pas Peace & Love)...n'a rien de réellement pacifique...
Il s'est plutôt construit autour de la revendication et de la contre culture...Il a d'ailleurs aboutit a des position et des émeutes raciales, sociale et contre la guerre du vietnam trés violente ...Les leaders Hippies comme John Sinclair...étaient tout fichés par le FBI et ont fait de la taule...etc...Eh oui...Le Flower Power a accouché de Charles Manson, d'Altamont et indirectement de la bande a Badder...

Donc mauvaise appellation pour le topic...Il ne faut pas confondre Hippie et baba cool au regard d'huitre...
Des gens comme John Sinclair était très politisé à gauche. Cette mouvance est plutôt celle que l'on retrouve chez le Yippies (Jerry Rubin et Abbie Hofman), black et White panthers.

Non les hippies, même s'ils ont suivi la beat génération (pas très politisée non plus) étaient plutôt pacifistes. Pour moi le meilleur bouquin de Keraouac reste "les clochards célestes" et non pas "sur la route".
Les émeutes raciales de Watts en particuliers étaient le résultat de la gettoisation des noirs et des lois racistes américaines.

Si les Hippies n'étaient pas Peace & Love, c'étaient qui Peace and Love?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
stratocoaster
Peace & Love

Puis je vous rejoindre ?

Un métalleux peace, si si ça existe, la preuve

I just wanna be RnR !
flomarceau
Lao a écrit :
debalmond a écrit :
Encore un Topic...Qui démontre que les français n'ont définitivement rien compris au mouvement Hippie (comme j'ai entendu très bien l'expliquer Marc Zermati avant la projection d'un film sur le MC5...y'a pas très longtemps)

Le mouvement Hippie (du mot "Hipster" qui vient des fans de Jazz dans les ghettos black des 40's et des écrivains de la Beat génération...Qui n'étaient franchement pas Peace & Love)...n'a rien de réellement pacifique...
Il s'est plutôt construit autour de la revendication et de la contre culture...Il a d'ailleurs aboutit a des position et des émeutes raciales, sociale et contre la guerre du vietnam trés violente ...Les leaders Hippies comme John Sinclair...étaient tout fichés par le FBI et ont fait de la taule...etc...Eh oui...Le Flower Power a accouché de Charles Manson, d'Altamont et indirectement de la bande a Badder...

Donc mauvaise appellation pour le topic...Il ne faut pas confondre Hippie et baba cool au regard d'huitre...
Des gens comme John Sinclair était très politisé à gauche. Cette mouvance est plutôt celle que l'on retrouve chez le Yippies (Jerry Rubin et Abbie Hofman), black et White panthers.

Non les hippies, même s'ils ont suivi la beat génération (pas très politisée non plus) étaient plutôt pacifistes. Pour moi le meilleur bouquin de Keraouac reste "les clochards célestes" et non pas "sur la route".
Les émeutes raciales de Watts en particuliers étaient le résultat de la gettoisation des noirs et des lois racistes américaines.

Si les Hippies n'étaient pas Peace & Love, c'étaient qui Peace and Love?

"les Souterrains" est aussi très bon...

Sinon, moi j'veux bien faire partie du club, si l'on peut y exprimer des idées utopistes de gauche sans se faire insulter ^^

"she said I'll throw myself away..."
Invité
Font chier ces Hippies!!!
Tous des écolos qui roulent en 2 chevaux!

J'aime pô les Peace and Love!
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
DEADprose a écrit :
Font chier ces Hippies!!!
Tous des écolos qui roulent en 2 chevaux!

J'aime pô les Peace and Love!

oui mais nous on t'aime, on aime tout le monde

peace & love
MC Circulaire
Ton topic étant en adéquation avec le message de Günther (Chämpagne, Sëx, Löve and Rëspect), j'en suis.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
===============================================

Membres :
(moi)ärctïcmönkëysbë
1) Jonny Park
2) Xkaos
3) Qayl
4) metalmonster
5) Mu.
6) Tonton¤Apach

Vous remarquerez qu'aucun système Hiérarchique n'est instauré...
Un Homme = Un Homme.

===============================================

c'est bien un truc hippie ça
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
Si vous voulez, vous pouvez m'intégré. Hard-rockeur façon seventies et hippies dans le style de Mountain.

Invité
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Ton topic étant en adéquation avec le message de Günther (Chämpagne, Sëx, Löve and Rëspect), j'en suis.

Sauf que Gûnther n'est pas vraiment un hyppie. Carrément à l'opposé, c'est un pur produit commercial
MC Circulaire
reeves a écrit :

Sauf que Gûnther n'est pas vraiment un hyppie. Carrément à l'opposé, c'est un pur produit commercial

Tu crois que la démarche musicale de Reeves Gabrels n'est pas commerciale? Qu'il n'espère pas vivre de sa musique?

Ensuite tu n'as toujours rien pompé au personnage, dommage...mais ne nous étalons pas là dessus, on a un topic pour ça.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

Peace & Love symbolique.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Invité
Tu crois que la démarche musicale de Reeves Gabrels n'est pas commerciale? Qu'il n'espère pas vivre de sa musique?

Reeves Gabrels a quitté Bowie parce qu'il le trouvait trop commercial alors qu'il aurait pu se faire plein de fric en restant avec lui. Et actuellement, il a plus une démarche artistique que commercial vu les endroits paumés où il joue

En ce moment sur bla bla et guitare...