On en rève tous, IL l'a fait!!

visite éclair
Disons que le titre,c'était juste pour essayer de faire un peu d'humour, ce dont ce forum est totalement dépourvu......miserable france....
Redstein
visite éclair a écrit :
Oui, pourquoi toutes ces fichues cordes quand....

Pas mal... C'est un bon exercice de legato, ça ! C'est bien pour sortir des plans habituels, aussi...

...et bien sûr, cette façon de jouer a d'innombrables antécédents dits ethniques... Il devrait remonter les autres cordes, et les accorder en fonction de cette corde-ci (cordes sympathiques), à la manière d'un tanbur :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Meridian
Ça me fera toujours marrer les descriptions Youtube:

"Amazing Willy plays guitar with one string"

'Clair que c'est vachement impressionnant.
Neorossi
Franchement, je trouve qu'il n'y a absolument rien d'extraordinaire... Une guitare a six cordes, j'vois franchement pas l'intérêt de jouer sur une seule corde... Encore, si le résultat était sensationnel, novateur... Mais là y'a franchement rien d'extraordinaire.
Shine On You Crazy Diamond...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
le mec il a du faire ça pour se marrer en pensant que certains allaient le prendre au 1er degré, le pire c'est que ça marche
YAPOUSSIE
pyrouf a écrit :
le mec il a du faire ça pour se marrer en pensant que certains allaient le prendre au 1er degré, le pire c'est que ça marche

carrément ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
visite éclair a écrit :
Disons que le titre,c'était juste pour essayer de faire un peu d'humour, ce dont ce forum est totalement dépourvu......miserable france....

+1

Perso j'ai bien aimé cette ptite vidéo
visite éclair
pyrouf a donné dans le mille.

C'est une grosse farce et le mec a carrément fumé toute la moquette du salon!!
Il arrive à peine à s'exprimer correctement.....
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
Je préfère le "Guitar trio" de Rhys Chatham... Un morceau joué sur une seule corde, mais encore mieux composé avec une seul note...

http://video.google.fr/videopl(...)fox-a

Ce sont les ennemis naturels de Malmsteen.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Swingui
  • Special Total utilisateur
sympa la guimbarde de beurps.

il y a de cela quelques lustres, j'avais entendu un morceau d'un vieux boogie man qui jouait exclusivement sur une corde. Ca parle à quelqu'un ?
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je ne sais pas si c'est pour faire de l'humour ce topic, m'est élire cette vidéo comme grandiose, c'est avoir de la merde dans les yeux et les oreilles
quel mauvais gout de jouer sur une corde
enfin chacun fait comme il veut

En ce moment sur bla bla et guitare...