One Shot Not sur Arte hier soir

Spiky Moon
Voilà, c'était simplement pour faire partager ma joie d'entendre de la musique à la télé... ça devient tellement rare...

A l'heure des star ac et autres revivals des années 60 modés à la garou'titude (y en faut pour tout le monde, là n'est pas le problème, mais faut bien avouer que la culture musicale se casse la g. sur nos chaines publiques, heureusement que comme par enchantement, à l'aide des concerts & autres réseaux underground, bon grand nombre de jeunes de ma génération ont des oreilles un peu plus larges )

Voilà, c'était pour saluer le super travail d'Arte côté prog et l'ouverture de la chaine.

De si bons morceaux suivis du magazine Tracks, y m'en fallait pas plus pour passer une bonne soirée (ah si, un p'tit verre de vin blanc ) , et vous, qu'en avez-vous pensé ?
caféinomane, nicotinomane mais par dessus tout théobrominomane

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Nestor666
c'etait koi le programme?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
woodoocry
je l'ai pas vu hier cette emission, mais des fois je tombe dessus... il va falloir que ça devienne incontournable pour moi, car a chaques fois que je l'ai vu, je me suis regalé!!!

Enfin du backstage quasi permanent, des ITW sympas, et surtout les espece de boeufs tout le long sont super excelents !!

bref, j'adore, vraiment !!!!
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
amisdescubes
Citation:
c'etait QUoi le programme?

One Shot Not, c'est toujours animé par Manu Katché ? C'est vrai que c'est pas mal comme émission, une fois devant tu peux plus t'en décrocher, t'as l'impression d'être à la maison, enfin tu y es vraiment, mais il faut le savoir =).
Salut, et merci pour tout le poisson = http://myspace.com/haveagoodfl(...)anics
Spiky Moon
oui c'est toujours manu katché, effectivement

et c'est vrai que c'est intimiste et très cool comme ambiance.

perso je connaissais pas l'émission jusque là...

hier soir on a eu The Kooks, Piers Faccini, Roots Manuva, David Sanborn, et effectivement Dominic Miller excellent dans les boeufs !

Kamelotophile, (pré2007)Nightwishophile, SymphonyXophile, Kooksophile, Policephile
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Je ne connaissais pas du tout Dominic Miller, j'ai pris une bonne claque en le découvrant.

Technique époustouflante, entièrement au service de la musicalité, tout ce que j'aime.

Spiky Moon
idem, c'est un excellent musicien, ça, c'est clair !

En ce moment sur bla bla et guitare...